Créateur d’oeuvre d’art – Artist
- Location: Bagnères de Luchon, France
Bonjour je m’appelle Yannick Lukengo je suis artiste indépendant je suis un amoureux de la nouveauté, d’apprendre,d’apporter,du nouveau,et de nouvelles expériences sans cesse renouveler. Mon compte instagram pour voir mes création est : A.N.I65
Similar ads
-
-
Denis Gato – Music
Music - MONTREUIL (France) - 01/12/2025Il réalise des projets dont les deux moteurs fondamentaux sont : La notion de « lien » : lien social, lien entre les différents médiums et entre les différentes pratiques, lien associé à une idée de l’altérité où les nouvelles technologies seraient le moyen d’échanger avec l’autre. La notion de « public », au sens le plus ouvert du terme : « un art ouvert et disponible à tous les publics » et au sens politique et social : « un art qui questionne les libertés publiques et intimes et qui propose des alternatives ». Ces deux approches lui ont permis d’inventer des « objets » et des « matrices » qui questionnent des sujets contemporains et leurs liens avec les nouvelles technologies. Il s’agit de thèmes aussi variés que les médias libres, les sciences, la psychanalyse, le rapport au temps, les usages collaboratifs de l’internet, les problèmes d’identité, de pertes de liberté et les questions d’archivage. Parmi ses derniers projets, Une Intelligence Artificielle Collective qui lutte avec les IA de google & Facebook, Une crypto monnaie temporelle dont le temps est la base d’échange, une plateforme web indépendante d’artistes et d’auteurs, un casque de réalité virtuel connecté au cerveau. Ces projets sont présentés en France et à l’étranger dans des centres d’art ou festivals (Centre Pompidou, Jeu de paume, Gaiété Lyrique…)
-
PAUL CLAUDEL: LA MORT DE JUDAS – Performing Arts
Performing arts - PARIS (PARIS 15) (France) - 28/11/2025Transposé de manière contemporaine , c'est un Judas en costume sombre d'employé de banque qui raconte la vraie histoire de la passion du Christ. Judas est un gestionnaire, banal à pleurer, qui se scandalise du chaos qu'occasionnent les miracles et des dépenses inconsidérées de Marie-Madeleine qui dilapide ses biens en parfums aussitôt répandus sur les pieds du Christ ... Il fallait y mettre bon ordre. Ce fut là son rôle. Mais sa fin terrible, qui questionne la foi, vient semer le doute.

