Duo Umaï – Spectacle vivant

Date de publication : 26/08/2015
Date de modification : 19/03/2018
  • Emplacement: Chalon sur saône, France
Duo Umaï – Spectacle vivant

Nous sommes Alice et Théo, deux jeunes danseurs nomades et socio-chorégraphes. Nous aimons aller à la rencontre des gens, des cultures et partager notre art.

Nous avons déjà faits des résidences chez l’habitant avec en proposition des ateliers ou spectacles en échange du temps et de l’espace mis à notre disposition.

Nous avons 2 créations :

– » le carnet de voyage vivant d’umaï », une forme hybride avec danse, chants, récits de voyage et bandes sonores. Durée de 45 minutes

– « Lenso », une danse nomade qui mêle l’histoire de l’humanité et le lien qui se tisse. Durée 30 minutes

s originels.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Ateliers basés sur l'imagination, temps d'improvisation, relaxation Ateliers danse/voix Exploration du mouvement personnel : découvrir son schéma corporel, ses mouvement, l'expression de son propre corps. Ateliers en extérieur dans lieux naturels Jeux socio-choregraphiques Dîner -concert avec chants a capella Spectacles en intérieur ou extérieur en solo ou duo
Description du lieu recherché (nature, urbain, autre) : Nous nous adaptons aux lieux et aux demandes des personnes intéressées
Quels sont vos projets de résidence ? : Nous avons le désir de créer une nouvelle pièce chorégraphique, "Watchi" qui irait dans les profondeurs de l'être sauvage, à comprendre en les termes suivants d'êtres originels.
Site web personnel : http://www.duoumai.com
Site web professionnel : http://www.duoumai.com
Description du type d’espace de travail souhaité (bureau, atelier, salle de répétition…) :

Annonces similaires

  • PAUL CLAUDEL: LA MORT DE JUDAS – Spectacle Vivant
    PAUL CLAUDEL: LA MORT DE JUDAS – Spectacle Vivant
    Spectacle vivant - PARIS (PARIS 15) (France) - 28/11/2025

    Transposé de manière contemporaine , c'est un Judas en costume sombre d'employé de banque qui raconte la vraie histoire de la passion du Christ. Judas est un gestionnaire, banal à pleurer, qui se scandalise du chaos qu'occasionnent les miracles et des dépenses inconsidérées de Marie-Madeleine qui dilapide ses biens en parfums aussitôt répandus sur les pieds du Christ ... Il fallait y mettre bon ordre. Ce fut là son rôle. Mais sa fin terrible, qui questionne la foi, vient semer le doute.

  • Lieux Fertiles Pour Nourrir Et Partager Les Qualités De Corps Et D’esprit – Spectacle Vivant
    Lieux Fertiles Pour Nourrir Et Partager Les Qualités De Corps Et D’esprit – Spectacle Vivant
    Spectacle vivant - Champagne Au Mont D'or (France) - 05/09/2025

    Bonjour chers amis inconnus, Au croisement de la philosophie et de voyages sensoriels écrits, de la danse contemporaine improvisée et de la liberté du corps émotionnel, de l'art initiatique du Tarot et autres curiosités, j'aimerais partager mes ressources en les matérialisant à travers une ou plusieurs créations mêlant ces axes lors de résidences d'artistes, de rencontres artistiques. Je m'appelle Lou, j'ai 27 ans et j'ai par le passé : préparé depuis les côtes Bretonnes un atelier de méditations philosophiques sur l'expérience qu'est l'horizon océanique, dansé en collectif dans le Grand Est pour une représentation de danse contemporaine, écrit en Ardèche le récit en voix-off du spectacle d'une compagnie de danse contemporaine toujours en cours, écrit un solo de danse théâtralisé, écrit un mémoire de master autour du rapport au réel chez Kant et Durkheim... Il est temps de faire vibrer les cordes de l'imaginaire, que ses flots se répandent sur les terres d'accueil et, peut-être, puissent alimenter, déclencher, se joindre aux sources présentes. Écrivez moi avec grand plaisir.

  • Etoile Cherche Nuit Où Se Poser – Spectacle Vivant
    Etoile Cherche Nuit Où Se Poser – Spectacle Vivant
    Spectacle vivant - 30110 LAVAL PRADEL (France) - 02/09/2025

    Un beau bonjour, Actuellement à la recherche d'un lieu où je pourrais finaliser un projet d'écriture autour du clown. Ce texte, "Connexion 222", est basé sur le thème du "lien", thème des prochaines SISM (Semaine d'Information sur la santé Mentale). Le spectacle se jouera en octobre à Avignon. J'aurais besoin d'un espace où je pourrais terminer ce projet.