Dejame ser el aire
- Location: Valence, France
C’est une seconde vie : je me lance dans un parcours de résidences artistiques que j’espère fécond..! Une formation a minima (pas d’école d’art mais une pratique du dessin et de la peinture de très longue date), un besoin d’art vital et un intérêt passionné pour l’art contemporain, des cahiers pleins de croquis et des premiers essais d’installation… Je contacterai chaque hôte avec une petite liste de propositions et nous en discuterons ensemble. Cela peut aller d’un objet à une installation en passant par une fresque. Préparez-vous à entrer dans l’action car j’attends de mes hôtes une forme d’échange, pas seulement de lieu, mais de connaissances, d’idées, et même un coup de main voire un travail commun, s’ils le souhaitent bien entendu.
Similar ads
-
PeintureVisual arts - Tartane (France) - 22/04/2025
Bonjour, Étant marin de métier je suis toujours en mouvement, ainsi je cherche un endroit où me poser pour me consacrer un temps à la peinture. J’aile aussi beaucoup rencontrer et apprendre.
-
Inspirerende OmgevingVisual arts - Beek (Netherlands) - 17/04/2025
Wij zijn een ontwerpersduo dat al meer dan 30 jaar autonoom werkt onder de naam Vormstof www.vormstof.com Wij onderzoeken momenteel hoe wij duurzamer kunnen werken met keramische producten, dat betekent dat wij onze inspiratie vaker buiten ons eigen atelier opzoeken. Op dit moment lopen er twee projecten (zijn nog niet te zien op website) waarvoor we op zoek zijn naar gebruikte keramische producten en natuurlijke grondstoffen.
-
Artiste Visuelle En Recherche D’une Résidence ArtistiqueVisual arts - JUVIGNAC (France) - 04/04/2025
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans. Je suis artiste visuelle et poétesse. Je travaille avec la peinture, le dessin, le collage numérique et l'écriture pour créer des récits visuels de nouveaux mondes possibles et existants. Mon travail brise les oppositions binaires comme nature/culture, humain/non-humain, passé/futur que je considère cohabitantes d'une même expérience du monde. J'explore ces tensions à travers une esthétique surréaliste, en plaçant des personnages inquiétant.es dans des décors du quotidien, à la fois familiers et étranges. Je m'inspire des symboles de l'histoire de l'art autant que de ma propre mémoire, pour enrichir les symbolismes. Je traite notamment des thèmes comme le loisir, les vacances et l’apocalypse. Mon approche, nourrie par l’écoféminisme, cherche à interroger nos modes de vie et notre lien au vivant, entre désir d’évasion et besoin de reconnexion. Être accueillie chez vous pour créer serait une belle opportunité d’approfondir ces recherches dans un cadre vivant et chaleureux, propice aux échanges. Avec joie de vous rencontrer bientôt, Manon