Artiste peintre international – Visual arts
- Location: São Paulo, Brazil
Bonjour,
Je suis un artiste peintre français, je cherche un endroit décent pour continuer a exercer mon art. J’évoque les objets petit a petit pour en dégager un état d’âme. Plus précisément, je compose des poèmes que je traduis par des formes transposées sur la toile ou le papier. Mes techniques de prédilection sont l’ aquarelle, le fusain, la craie, tout matière volatile qui me permette d’évoquer un sujet en sfumattos. Suggérer, voilà le rêve.
Similar ads
-
Paula Scavazzini – Visual Arts
Visual arts - São Paulo (Brazil) - 03/10/2018Je suis une jeune artiste plasticienne brésilienne, de São Paulo, je suis diplômé en arts visuels et en éducation artistique, en plus d'avoir étudié deux ans d'Architecture et d'Urbanisme. Je cherche une résidence d'artiste, à Paris ou dans les villes voisines, afin de poursuivre mon projet artistique, concernant la recherche sur la relation entre peintures et gravures rupestres découvertes dans les grottes préhistoriques françaises et dans certaines peintures post-impressionnistes.
-
Recherche Résidence Deux à Trois Semaines – Visual Arts
Visual arts - Béziers (France) - 16/11/2025Artiste multidisciplinaire, je suis artiste photographe, j'ai également suivi une formation de comédienne et travaillé dans le théâtre, tv, doublage voix, j'ai donné des cours de théâtre, pratiqué le clown et participé à divers programmes européens sur l'éducation non-formelle. Travaillant actuellement sur un livre photographique qui sera accompagné de textes, je suis à la recherche d'un lieu de résidence de deux à trois semaines pour la fin d'année.
-
Artiste Du Vivant – Visual Arts
Visual arts - PARIS 15EME ARRONDISSEMENT (France) - 04/11/2025Bonjour, Je suis une artiste émergente dont la pratique se situe entre l’observation du quotidien, l’humour involontaire de la vie, et l’instant de présence. Après un long parcours intérieur et professionnel (psychologue du travail, consultante, accompagnante), je suis revenue à ma source : la création. Je travaille avec ce qui m’entoure : les scènes infimes, les gestes ordinaires, les images absurdes, les mots qui se retournent, les situations du réel qui deviennent poétiques ou comiques. Je crée des planches illustrées, des petites séquences visuelles, parfois proches de la BD, parfois proches du haïku graphique. Je suis aujourd’hui dans une période d’intense jaillissement créatif. Je cherche un lieu où continuer cette exploration et donner forme à tout ce qui m’est venu ces derniers mois.

