Solola Bien Bruxelles

Date de publication : 19/04/2017
  • Emplacement: Schaerbeek, Bruxelles, Bruxelles, Belgium

Mon écriture porte les traces de l'inexorable fragmentation due à l’exil, à l’appartenance impossible, à la géolocalisation en panne. Ici, les maux.


Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose au choix:

- l'animation d'un atelier d'écriture ou de slam
- un accompagnement pour la lecture ou la restitution des textes à slamer.
- une lecture de textes écrits pendant la résidence.
Description du lieu recherché (nature, urbain, autre) : Une petite préférence pour la nature même si je suis une urbaine et que je pense que la ville peut parfois offrir l'échappée nécessaire à nos quotidiennetés nerveuses. Ce que je recherche avant tout, c'est la le temps et l'espace nécessaire et utile à la création.
Quels sont vos projets de résidence ? : Achever l'écriture de mon ée roman "Inakale. Du sel sur nos blessures". J'en suis à la 2e écriture, la phase finale avant relecture par une éditeur potentiellement intéressé.
Site web personnel : https://joellesambi.tumblr.com/
Maison d’affiliation (maison des artistes, intermittent…) : SACD-SCAM

Result 0 votes
Joëlle
0 votes

Vidéo

Partager

Annonces similaires

  • L'expression dessinée d'un corps d'écrits
    L'expression dessinée d'un corps d'écrits
    Ecriture - París (Ile de France) - 27/06/2017

    Je cherche un point d'ancrage pour coucher sur papier un poids d'écriture qui me dépasse. Le déplacement géographique me semble essentiel et ouvert à toute proposition.

  • Looking for a residency close to nature
    Looking for a residency close to nature
    Ecriture - (Tramore) (Waterford) - 18/06/2017

    Je travaille comme dramaturge, compositeur, professeur et interprète en Irlande. Le rythme de ma vie quotidienne est très rapide et ne répond pas toujours à de longues périodes de créativité. J'aimerais passer du temps dans un endroit où je peux deve...

  • Recherche lieu calme où finir ma thèse
    Recherche lieu calme où finir ma thèse
    Ecriture - Grenoble (Isère) - 18/04/2017

    Je suis l'auteur de deux ouvrages (un roman de science-fiction et un essai d'écologie politique). Je suis aussi agrégée de philosophie et, étant dans la dernière ligne droite pour finir ma thèse, je cherche un endroit calme où pouvoir me concentrer a...