Aquarelle et poésie, encre et prose – Visual arts
- Location: Montréal, Canada
Nous sommes Céline et Vincent, un couple d’artistes franco-québécois de Montréal (Québec).
Vincent est un artiste qui travaille aujourd’hui les encres et l’aquarelle dans l’optique d’un roman graphique.
Céline est une poète fantaisiste, une amoureuse des mots à la fibre sensible, qui travaille pour différents éditeurs et anime avec bonheur des ateliers d’écriture créative.
Similar ads
-
Recherche Résidence Pour L’automne 2024 Ou été 2025 – Visual Arts
Visual arts - Montréal (Canada) - 31/01/2024Bonjour, je me présente Karine, je suis de Montréal, du Québec, province francophone au Canada. Je suis artiste multidisciplinaire. Je suis en quête d'un endroit à l'international où travailler sur une série de peintures et dessins. J'aime beaucoup marcher pendant de longues heures, cueillir des fleurs et en faire des bouquets/ arrangements créatifs. Cela pourrait peut-être intéresser les hôtes qui offre un gîte aux touristes, ou amateurs de fleurs? : )
-
Recherche Résidence Deux à Trois Semaines – Visual Arts
Visual arts - Béziers (France) - 16/11/2025Artiste multidisciplinaire, je suis artiste photographe, j'ai également suivi une formation de comédienne et travaillé dans le théâtre, tv, doublage voix, j'ai donné des cours de théâtre, pratiqué le clown et participé à divers programmes européens sur l'éducation non-formelle. Travaillant actuellement sur un livre photographique qui sera accompagné de textes, je suis à la recherche d'un lieu de résidence de deux à trois semaines pour la fin d'année.
-
Artiste Du Vivant – Visual Arts
Visual arts - PARIS 15EME ARRONDISSEMENT (France) - 04/11/2025Bonjour, Je suis une artiste émergente dont la pratique se situe entre l’observation du quotidien, l’humour involontaire de la vie, et l’instant de présence. Après un long parcours intérieur et professionnel (psychologue du travail, consultante, accompagnante), je suis revenue à ma source : la création. Je travaille avec ce qui m’entoure : les scènes infimes, les gestes ordinaires, les images absurdes, les mots qui se retournent, les situations du réel qui deviennent poétiques ou comiques. Je crée des planches illustrées, des petites séquences visuelles, parfois proches de la BD, parfois proches du haïku graphique. Je suis aujourd’hui dans une période d’intense jaillissement créatif. Je cherche un lieu où continuer cette exploration et donner forme à tout ce qui m’est venu ces derniers mois.

