Artiste Hétéroclite Trimardeur

Creation date : 01/09/2018
Modification date : 01/09/2018
  • Location: LYON, France
Artiste Hétéroclite Trimardeur

Musicien, écrivain, photographe argentique,
j’ai conscience que le temps est un luxe, et par ces initiatives où chacun peut donner un bout de terre et d’horloge, la création et les réflexions sur notre monde deviennent plus simples; voilà une chose importante.
Je cherche des lieux qui me sont inconnus pour agencer mes perspectives dans de nouveaux cadres, je le répète, le temps est un luxe de nos jours.
Je pratique la musique pour moi, du jazz surtout, et en live pour des pièces de théâtre, bibliophile, j’écris pour comprendre et et me comprendre; la photographie argentique, surtout pour avoir la paix dans le coffre noir du laboratoire photo.
Je ne crois pas en l’artiste, seulement en l’Homme qui s’intéresse à l’Art, peut etre un peu plus que les autres, je pratique quand mon corps en a besoin, et pr chance c’est tous les jours,
changer d’horizon favorise ma sensibilité, et je rends grace à qui me donne cette opportunité.

Dernière création en date
http://www.vivre-a-chalon.com/lire_Les-Rencontres-de-l-Archipel—Rencontre-avec-le-Collectif-Le-Bourdon,230227d95696d345cfeb0f36ee140f62594524fd.html

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Avant tout, l'Art est discussion et échange, sans cela l'arbre se meurt. Je ne peux promettre de formes, de rendu ou d'attente, car comment saurais-je ce qu'il se prépare. Cependant le dialogue avec le lieu et ses habitant créera forcément de la matière et c'est avec sincérité et humanité que l'on peut s'imprégner et se laisser libre de recevoir et de donner. Cela peut etre composer trois valses, écrire deux sonnets ou un essaie, questionner les interactions sociales, .. ce dont je suis sur c'est de la nécessité de faire tout cela, et de la faire avec vous.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Portion déterminée de l'espace Faut il etre sur de ce que l'on veut et se créer son espace de confort de création, je ne pense pas. Vous donnez une chance, je la reçoit, je n'imposerai rien.
Describe your projects for a residence : Tous les jours le travail est de mise, c'est une nécessité. Tous les jours des projets, tous les jours des questions, et c'est pour y répondre que nous avons besoin de temps. A travers la musique et l'écriture je me propose à une étude intelligente des fondements et formes de notre société, que ce soit dans une démarche balisée ou dans un terrain vierge m'appartenant.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Je le répète, je n'impose rien.

Similar ads

  • Recherche Lieu Pour Partenariat De Résidences
    Recherche Lieu Pour Partenariat De Résidences
    Music - Lyon (France) - 08/05/2019

    Nous sommes une association ayant pour but d'aider les groupes musicaux dans le développement de leur projet. Nous cherchons un partenariat avec un lieu de résidence pour pouvoir proposer des sessions de travail avec nos artistes. Nous cherchons un lieu retiré et calme pour que l'immersion artistique soit totale.

  • Résidence D’écriture Et De Composition
    Résidence D’écriture Et De Composition
    Music - Lyon (France) - 29/06/2018

    Nous sommes du duo d'auteurs-compositeurs-musciens qui nous produisons sous le nom de "Les Marquises". Nous avons déjà sortis trois albums sur le label Ici d'ailleurs..., réalisons de la musique de films, d'illustration sonore,... Nous recherchons un/des lieu(x) pour écrire et composer dans le calme pendant des résidences d'une semaine en général.

  • Recherche Résidence ( Musique / Performance / Poésie )
    Recherche Résidence ( Musique / Performance / Poésie )
    Music - Paris (France) - 20/05/2019

    Chanteuse, musicienne, conteuse, poète, je finalise actuellement mon premier mini album. Je cherche un lieu de résidence hors de Paris ou Région Parisienne avec de belles énergies pour travailler dessus au calme. C'est avec la voix que je travaille principalement ( création de polyphonies, d'harmonies ). En échange de cette résidence, je peux offrir un concert, des poèmes, et comme j'ai l'habitude d'animer des ateliers je me ferai un plaisir de mettre à disposition mon savoir faire ( cours, ateliers, créations collectives ).