Artiste onirique / Street artist
- Location: Chalon-sur-Saône, France
Mon travail s’articule autour de la relation entre le beau et l’étrange dans l’onirisme. Je peins et dessine avec minutie, les heures défilent vite. Travailler en résidence dans un lieu à la fois dans et hors le monde me permet de bousculer mes idées, ma créativité, tout en me laissant un temps entièrement consacré à la création.
Utilisant tour à tour la peinture acrylique, le stylo à bille ou le cyanotype, il m’arrive aussi de m’exprimer directement dans la rue via le collage ou (plus rarement) le graffiti.
Similar ads
-
Illustratrice En Recherche D’évasionFine Arts - Chalon-sur-Saône (France) - 06/01/2024
Je recherche un lieu où m’évader, m’inspirer, créer ! Mes inspirations viennent le plus souvent de mes émotions, mes pensées et questionnements mais aussi de mes découvertes. Découvertes de nouveaux lieux, horizons, rencontres, voyages, spectacles.. Pour me lancer dans l’aventure, je recherche dans un premier temps une résidence d’une semaine, à laquelle je me donnerais un objectif selon le lieu où la période (création d’une série de dessins sur une thématique, exploration d’une nouvelle technique… selon l’inspiration que me procure le projet de résidence :))
-
Quartiers NordFine Arts - Paris (France) - 07/06/2025
Artiste plasticienne, naviguant entre Paris et Bruxelles la majeure partie de l'année, j'aime m'extraire de l'urbain périodiquement, découvrir de nouveaux horizons, personnes, avec toujours en tête un (des) projet(s) à réaliser, ceux qui n'ont pas trouvés le temps ou l'espace à l'atelier, ceux qui naitront des rencontres, de l'environnement.. J'ai eu l'opportunité l'année dernière de séjourner à Mondrepuis dans le Nord de la France via HostAnArtist, superbe expérience humaine et artistique que j'aimerais revivre cette année.. Actuellement, je travaille à différents projets de sculptures, certains en céramique, d'autres utilisant des matériaux manufacturés comme le scotch ou les confettis.. Je recherche un espace où me poser une ou deux semaines, une chambre suffit, un atelier est un plus, mais pas obligatoire s'il est possible de travailler en extérieur.. Entre juin et septembre, plutôt centre, nord et ouest de la France (disons : de La Rochelle en passant par Montluçon, Troyes, Reims et Lille !).. Toutes propositions bienvenues Instagram : _elodiehuet
-
Artiste Allemand Cherche Atelier à NiceFine Arts - Hamburg (Germany) - 25/03/2025
Je suis un artiste allemand (@monteiro.hasse) et je m’installe à Nice en septembre 2025. Je cherche un atelier inspirant — d’au moins 50 m², lumineux et baigné de lumière naturelle. Un espace qui offre la liberté de créer et laisse le charme méditerranéen nourrir mon travail. Si vous connaissez ou proposez un tel lieu, je serais ravi de recevoir votre message.