Artiste plasticien et auteur
- Location: Hérouville Saint-Clair, France
Mon travail d’art est intrinsèquement relié aux sciences humaines et à un sujet en particulier : les rites d’agrégation des étudiants universitaires.
Je travaille selon les bases du mouvement Art Social Symbolique, et plus particulièrement le concept du roman plastique.
En somme, pour résumer, je crée un rite fictif des étudiants dans lequel je peux laisser transparaître ce qui ne se dit pas dans la réalité. Cela me permet d’offrir une épiphanie de ces pratiques et d’apporter des réponses là où on ne les trouve pas par d’autres moyens.
Voir le site gaudeamusigitur102019.wordpress.com pour plus de renseignements.
Similar ads
-
Recherche Lieux De ResidenceFine Arts - Alencon (France) - 20/08/2024
Je suis artiste plasticien je fais partie d'un collectif d'artiste à Alençon ..Pour changer d'air je suis à la recherche d'un lieu de résidence @ jimbojimbus instagram
-
Pour Dessiner, Rêver Et PartagerFine Arts - TOULOUSE (France) - 13/08/2024
Bonjour, Plasticienne et art thérapeute, je recherche un espace de quiétude pour dessiner.
-
Artiste En Manque De Création!Fine Arts - Saint Privat De Champclos (France) - 01/08/2024
Bonjour , je m'appelle Delphine et je suis arrivée dans le Gard il y a maintenant 2 ans. Je vis dans un petit appartement qui me sert aussi de cabinet car je suis aussi à mon compte. Mais ma 2eme passion et ma manière de m'exprimer c'est à travers l'art. Hors là ou j'habite je n'ai pas encore trouvé une possibilité de pratiquer. je sens en ce moment que cela devient urgent pour moi de créer, c'est pour cela que cette demande est très spontané et à partir de mardi 06. 08. J'ai besoin de peindre (acrylique) !!! J'utilise des formats assez grands et aurais besoin d'un mur de 2,50m pour cela. Alors si par hasard vous auriez encore de la place et l'envie de m'accueillir, je vous en serais très reconnaissante. (Je cherche dans le sud de la France, pas trop loin de chez moi) Je vous remercie de tout coeur d'avance et serais très heureuse de faire votre connaissance. Sincèrement, Delphine