Atelier multiple (peinture, couture, musique), sensibilisation aux neurosciences.

Creation date : 28/11/2019
Modification date : 28/11/2019
  • Location: Montreuil, France
Atelier multiple (peinture, couture, musique), sensibilisation aux neurosciences.

Je recherche un espace où je puisse installer mes multiples ateliers, peinture (grands formats réalisés au sol), couture, musique, dans le but de sensibiliser aux neurosciences.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : A discuter avec les intéressés.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je recherche quelque chose dans Paris ou en banlieue proche.
Describe your projects for a residence : J'ai régulièrement des commandes de peluches de particuliers ou professionnels, j'ai besoin d'un lieu où je puisse avoir tout mon matériel pour assumer la production, et quand il me reste du temps, j'aimerais avoir de l'espace pour peindre et agrémenter ma collection de peintures.
Personal website : http://emotionsyn.com
Professional website : http://emotionsyn.com
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • Artiste Recherche Cocon Inspirant
    Artiste Recherche Cocon Inspirant
    Visual arts - Montréal (Canada) - 03/12/2019

    Bonjour, Je recherche un endroit en ville ou en nature pour travailler sur un projet de peinture et photographie. Idéalement je veux travailler en Scandinavie ou en France. Je souhaite m'installer pour une période entre 1 et 3 mois.

  • Annonce No 1
    Annonce No 1
    Visual arts - Avignon (France) - 19/11/2019

    Bonjour, je recherche une résidence au calme, de préférence en présence de la nature. Région privilégiée : Provence-Alpes-Côte d'Azur - Durée : longue Je suis photographe-plasticien Je suis en couple

  • Chercher Résidence Duo D’artiste
    Chercher Résidence Duo D’artiste
    Visual arts - Paris (France) - 08/11/2019

    Nous sommes un duo d'artiste sortant d'une résidence d'un an à la cité des arts de Paris. Nous souhaitons être au calme dans la nature pour préparer nos futurs projets et prendre le temps d'écrire. Nous travaillons principalement sur des questions politiques et sociales, en utilisant les médiums de la sculpture, la performance, le théâtre, la musique et l'écriture. Nous avons 26(Flora) et 24(Victor) ans, mais travaillons déjà beaucoup et avons montré notre travail notamment à la Biennale d'art contemporain de Lyon, aux Subsistances Lyon, à la cité internationale de Paris, au salon de Montrouge etc. Nous sommes sérieux et propres, pour nous ce temps de résidence est pensé comme un temps de réflexion (lecture, écriture) en vue de la préparation d'un projet pour l'Ircam - Centre Pompidou.