Bonjour, je suis à la recherche d’un atelier sur Paris ou pro

Creation date : 15/02/2019
Modification date : 15/02/2019
  • Location: Montreuil, France
Bonjour, je suis à la recherche d’un atelier sur Paris ou pro

recherche d’un atelier sur Paris ou proche banlieu.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Œuvres, cours de peinture.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Urbain
Describe your projects for a residence : Je cherche un endroit où je peux vivre et travailler au même endroit. d'une durée d'environ un an, permettant ainsi de réaliser un projet d'exposition à Chicago aux États-Unis.
Personal website : http://www.enriqueetievan.com
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • Recherche Un Lieu Pour Explorer
    Recherche Un Lieu Pour Explorer
    Fine Arts - Montreuil (France) - 26/05/2022

    Bonjour à tous, Ma pratique est essentiellement orientée vers la peinture. J'habite en région parisienne et je cherche un lieu pour continuer mon travail de recherche sur des grands formats. Afin de prendre un peu de recul et de me concentrer sur mes recherches.

  • Recherche Residence Artistique
    Recherche Residence Artistique
    Fine Arts - Montreuil (France) - 23/01/2021

    Nous sommes un couple de designers textiles et artistes. Nous recherchons nu lieu pour pour pouvoir développer notre pratique artistique. Nos oeuvres et notre technique demandent de l'espace et de la nature et étant en région parisienne nous manquons des deux. Nous pouvons vous offrir une oeuvre ou un cours d'initiation à l'une de nos techniques.

  • Art Et Jeux
    Art Et Jeux
    Fine Arts - Montreuil (France) - 16/12/2018

    bonjour, Je crée des sculptures et des illustrations qui servent d'accessoires de jeu de rôle. Je cherche un lieu de repos et d'inspiration pour ma famille et moi (un conjoint scénariste jeux video et un enfant de 9 ans ui aiment aussi jouer ); Les vacances me servent à recharger les batteries de mon imaginaire en découvrant des paysages et des parfums étrangers, des nouvelles textures, des objets bizarres et des nouvelles personnes enthousiastes.