Changer d’air

Creation date : 04/01/2019
Modification date : 04/01/2019
  • Location: MORMOIRON, France
Changer d’air

Je suis artiste peintre, domiciliée en Provence, principalement aquarelliste. Disponible jusqu’au printemps car je mets à profit la saison d’été pour vendre mes oeuvres, libre comme l’air, je suis à la recherche d’autres horizons. Je n’ai pas beaucoup d’argent, mais participer aux charges est tout à fait normal. Je peux donner des cours, des stages ( d’aquarelle ou d’initiation aux arts plastiques pour les personnes qui sont à la recherche d’une technique ou qui débutent), participer à des expos. Je puise mon inspiration dans la nature et la lumière. Je suis ouverte à toutes les propositions et trouve l’idée de cette plateforme d’échanges formidable.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : - tableau sur toile acrylique - aquarelle sur papier avec passe-partout - cours d'aquarelles - cours d'initiation aux arts plastiques pour enfants - cours d'initiation aux arts plastiques pour adultes - participation à des expositions et aide à leur organisation
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nature et toute la nature st belle et digne d’intérêt. Volontiers hors de France si le billet d'avion n'est pas trop cher.
Describe your projects for a residence : Je suis libre de début novembre à fin avril.
Professional website : http://www.ewarey.sitew.fr
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Une table, de la lumière

Similar ads

  • Couple D’artistes Franco-japonais
    Couple D’artistes Franco-japonais
    Fine Arts - Vaires-sur-Marne (France) - 21/01/2020

    Je suis un artiste plasticien français de 29 ans qui a habité 8 ans au Japon. Avec ma femme (également artiste) Nous sommes rentré en vu de developper nos activités artistiques. Mon activité principale est la peinture avec des spécialisations dans la sérigraphie et une solide expérience dans l'enseignement de la peinture aux enfants du primaire. J'ai travaillé 4 ans au Lycée français de Tokyo. Ma femme est également plasticienne. Son axe de recherche est la composition florale. Elle travaille sur différents supports, tels que la photographie, le dessin et l'ikebana (composition florale japonaise) Son site internet -> https://arisahashimoto.weebly.com/

  • Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Fine Arts - Marseille (France) - 12/01/2020

    artiste peintre en recherche de résidence artistique à l'international et au niveau national.

  • A La Recherche De L’inspiration
    A La Recherche De L’inspiration
    Fine Arts - Cassis (France) - 02/01/2020

    je suis artiste peintre paysagiste et je suis à la recherche de l'inspiration. L'idée de la résidence d'artiste chez l'habitant m'intéresse.