cherche lieu de création

Creation date : 25/02/2019
Modification date : 25/02/2019
  • Location: marseille, France
cherche lieu de création

Artiste peintre, je cherche un lieu ou m’exprimer pleinement.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je peux donner des créations, donner des cours, aider à la vie du lieu... Je suis très ouvert, dynamique et disponible.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je cherche un lieu de création en Nature. Je suis un amoureux de la nature, mes derniers travaux en font l'éloge. J'ai habité dans le parc nationale des Cévennes quelques années, ce qui a renforcé mon amour pour la Nature.
Describe your projects for a residence : Poursuivre mes travaux, recherches, sur la Nature et la Femme.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Je cherche un Atelier. Je souhaiterais y dormir, ou loger à coté.

Similar ads

  • Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Fine Arts - Marseille (France) - 12/01/2020

    artiste peintre en recherche de résidence artistique à l'international et au niveau national.

  • Recherche Atelier
    Recherche Atelier
    Fine Arts - Marseille (France) - 01/04/2019

    Bonjour, Je suis un artiste plasticien, habitant à Marseille et je suis à la recherche d'un atelier à Marseille, Je suis en collaboration avec une galerie à Nîmes et mon espace chez moi ne me permet pas de produire plus Je suis prêt à offrir en échange un dessin de qualité chaque les 2 mois, N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous avez la possibilité d'accueillir un artiste et ces travaux dans votre espace, Cordialement, Sadek Lamri Sadek-lamri@hotmail.com

  • Peintre Contemporaine Marseillaise
    Peintre Contemporaine Marseillaise
    Fine Arts - Marseille (France) - 25/02/2019

    Je suis une peintre contemporaine de 35 ans exposée en France et à l'étranger. Ma peinture montre et représente de multiples facettes d'un seul et même sujet : la beauté voilée, distante et intouchable. C’est au côté de trois peintres que j'ai appris la peinture et le dessin : l'américain Zawacky qui m'a d’abord enseigné l’art du trait à Detroit. Maggie Siner m’a ensuite prise sous son aile pour m'apprendre la mécanique des couleurs. Je la considère encore comme mon mentor. J'ai ensuite rencontré le peintre Hashpa, qui m'a enseigné la sensualité du modèle et l’art délicat de la composition.