Cherche résidence aérée Toulon ouest

Creation date : 07/01/2019
Modification date : 07/01/2019
  • Location: La Cadiere d'Azur, France
Cherche résidence aérée Toulon ouest

Bonjour,
Artiste urbain contemporain, je cherche un espace plus vaste pour m’installer pendant une durée à déterminer ensemble. J’ai besoin d’espace, et d’aération (vapeurs des sprays). Je peins depuis l’âge de 12 ans (1996), étant passé par le graffiti, ayant stoppé toute activité artistique entre 2004 et 2011. Je suis assez productif, et mes toiles bien qu’encore non exposées en galerie (en recherche) sont appréciées de certains connaisseurs auxquels je vends. Aujourd’hui âgé de 35 ans et père de 4 enfants, vous comprenez que ceux-ci occupent toute la place d’une maison…

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose de céder une oeuvre par mois, de la taille et du support de votre choix (toile, carton encadré, porte en bois, tout est possible). Je vends habituellement mes petits formats autour de 400€, mes grands entre 800 et 1200.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Un lieu aéré, d'une surface de minimum 16m2, plutôt tranquille, mais pourquoi pas urbain, peu importe. Un lieu qui ne craint pas d'être tâché ou sali car je bombe pas mal, et utilise des encres, des projections, etc. Une table où dessiner, eau et électricité souhaitées.
Describe your projects for a residence : J'aimerais y rester au moins 4 mois, car j'ai beaucoup de matériel à déplacer (un vrai déménagement). Pourquoi pas durée longue (6 mois à 2 ans). Cela me permettrait de venir créer régulièrement, sans déranger ma famille (heures des siestes, etc.)
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Type atelier, avec table de travail.

Similar ads

  • Couple D’artistes Franco-japonais
    Couple D’artistes Franco-japonais
    Fine Arts - Vaires-sur-Marne (France) - 21/01/2020

    Je suis un artiste plasticien français de 29 ans qui a habité 8 ans au Japon. Avec ma femme (également artiste) Nous sommes rentré en vu de developper nos activités artistiques. Mon activité principale est la peinture avec des spécialisations dans la sérigraphie et une solide expérience dans l'enseignement de la peinture aux enfants du primaire. J'ai travaillé 4 ans au Lycée français de Tokyo. Ma femme est également plasticienne. Son axe de recherche est la composition florale. Elle travaille sur différents supports, tels que la photographie, le dessin et l'ikebana (composition florale japonaise) Son site internet -> https://arisahashimoto.weebly.com/

  • Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Rodrigue CANGOU “Rhalis”
    Fine Arts - Marseille (France) - 12/01/2020

    artiste peintre en recherche de résidence artistique à l'international et au niveau national.

  • A La Recherche De L’inspiration
    A La Recherche De L’inspiration
    Fine Arts - Cassis (France) - 02/01/2020

    je suis artiste peintre paysagiste et je suis à la recherche de l'inspiration. L'idée de la résidence d'artiste chez l'habitant m'intéresse.