Création d’un seul en scène – Performing arts

Creation date : 20/12/2015
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Bruxelles, Belgium

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un lieu de résidence entre février et avril (par session de quelques jours par exemple) pour la création de mon seul en scène d’après un texte de Jennifer tremblay.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose des invitations pour venir voir le spectacle. Il serait également possible d'organiser un atelier de théâtre et d'improvisation pour tout ceux qui souhaiterais expérimenter cet art (enfants et adultes)
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nous cherchons un lieu propice à la concentration. Une pièce de 20-30 mêtres carré serait l'idéal dans les premières phases de la création.
Describe your projects for a residence : Au mois de juillet nous seront en résidence au bamp. Les démarches ont actuellement lieu pour d'autres coproductions.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Salles de répétition.

Similar ads

  • Triptyque Théâtral – écriture – Performing Arts
    Triptyque Théâtral – écriture – Performing Arts
    Performing arts - Bruxelles (Belgium) - 30/03/2016

    Bonjour, En tant qu'auteur et artiste de théâtre, je réalise un triptyque théâtral. Pour écrire le deuxième et troisième acte, je recherche des lieux inspirants où il m'est possible de m'isoler afin de focaliser mon attention et mon énergie à la création.

  • Il était Une Fois… Un Conteuse Pour Les Grands Enfants. – Performing Arts
    Il était Une Fois… Un Conteuse Pour Les Grands Enfants. – Performing Arts
    Performing arts - Paris (France) - 23/01/2026

    Bonjour à tous et toutes, C'est avec enthousiasme que je découvre cette plateforme dédiée au partage et l'émulation créative. Je recherche le gîte et le couvert au sein d'une communauté d'entraide et stupéfiante. Ma passion est l'écriture, j'écris des nouvelles pour un seule en scène. j'apprécie aussi tout ce qui est manuel, du jardinage au béton ciré. Une envie d'idées fusées et d'explosion artistique. A très vite et tous mes voeux ! Julie

  • PAUL CLAUDEL: LA MORT DE JUDAS – Performing Arts
    PAUL CLAUDEL: LA MORT DE JUDAS – Performing Arts
    Performing arts - PARIS (PARIS 15) (France) - 28/11/2025

    Transposé de manière contemporaine , c'est un Judas en costume sombre d'employé de banque qui raconte la vraie histoire de la passion du Christ. Judas est un gestionnaire, banal à pleurer, qui se scandalise du chaos qu'occasionnent les miracles et des dépenses inconsidérées de Marie-Madeleine qui dilapide ses biens en parfums aussitôt répandus sur les pieds du Christ ... Il fallait y mettre bon ordre. Ce fut là son rôle. Mais sa fin terrible, qui questionne la foi, vient semer le doute.