Création d’un seul en scène

Creation date : 20/12/2015
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Bruxelles, Belgium

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un lieu de résidence entre février et avril (par session de quelques jours par exemple) pour la création de mon seul en scène d’après un texte de Jennifer tremblay.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose des invitations pour venir voir le spectacle. Il serait également possible d'organiser un atelier de théâtre et d'improvisation pour tout ceux qui souhaiterais expérimenter cet art (enfants et adultes)
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nous cherchons un lieu propice à la concentration. Une pièce de 20-30 mêtres carré serait l'idéal dans les premières phases de la création.
Describe your projects for a residence : Au mois de juillet nous seront en résidence au bamp. Les démarches ont actuellement lieu pour d'autres coproductions.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Salles de répétition.

Similar ads

  • Triptyque Théâtral – écriture
    Triptyque Théâtral – écriture
    Performing arts - Bruxelles (Belgium) - 30/03/2016

    Bonjour, En tant qu'auteur et artiste de théâtre, je réalise un triptyque théâtral. Pour écrire le deuxième et troisième acte, je recherche des lieux inspirants où il m'est possible de m'isoler afin de focaliser mon attention et mon énergie à la création.

  • Cie Recherche Espace De Repetition Paris Entre Le 26 Dec & 3 Janvier 2020
    Cie Recherche Espace De Repetition Paris Entre Le 26 Dec & 3 Janvier 2020
    Performing arts - PARIS 4 (France) - 17/12/2019

    La Cie L'Enjouée recherche un espace de répétition à Paris ou à proximité entre le 26 dec 2019 et le 3 janvier 2020. Séances de 4h en vue de la finalisation de sa création "En Quête "de Nadia Glogowski textes poétiques inédits , jeu d'acteur , chant , musique klezmer .

  • 2Likes Recherche
    2Likes Recherche
    Performing arts - Paris (France) - 21/11/2019

    Bonjour! Nous sommes Gaspard de Dadelsen et Alexis Debaye, deux amis qui se sont rencontrés dans leur vingtaine en faisant du théâtre dans la même troupe amateur il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui, l'un est comédien professionnel et l'autre monteur vidéo et nous sommes tous les deux également musiciens et passionnés de musiques électroniques. Nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure artistique à deux, "2likes" en construisant un spectacle intégrant des performances filmées et de la musique électronique. Au delà de simple illustrations visuelles, notre démarche est vraiment de partir de la matière vidéo (incluant des sons) pour créer une performance musicale globale!