Diplomée d’école d’art recherche lieu calme !

Creation date : 01/11/2021
Modification date : 01/11/2021
  • Location: Sèvres, France
Diplomée d’école d’art recherche lieu calme !

Je suis à la recherche d’un lieu calme, nature pour 2 à 3 semaines à fin de pouvoir faire de la recherche et écrire pour un nouveau projet à venir.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Connaissance en teinture naturelle je peux donner des cours/ ateliers Diplomée d'école de mode je peux aussi donner des cours de couture etc Diners, dejeuner, cuisine en general !
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Un lieu dans la nature isolée, ou près d'un village (n'ayant pas encore le permis)
Describe your projects for a residence : Pouvoir m'isoler dans un endroit nouveau, ou je vais pouvoir me concentrer pour travailler sur un projet artistique, écrire et lire beaucoup sont mes projets pour cette résidence !
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Bureau, Atelier, chambre !

Similar ads

  • Recherche D’hbergement
    Recherche D’hbergement
    Visual arts - Neuville-sur-Margival (France) - 05/12/2021

    Mon copain et moi sommes de jeunes artistes, lui musicien et moi photographe. nous cherchons un lieu où nous pourrons travailler et également partager nos travaux. Ayant vécu pendant quasiment 3ans dans un lieu collectif, nous connaissons le partage de taches et la vie en collectivité. Passionnés et volontaires, nous pourrons (en echange de logement) aidés a vos travaux d'intérieur etc.

  • Cherche Un Lieu De Résidence
    Cherche Un Lieu De Résidence
    Visual arts - Quebec (Canada) - 09/11/2021

    Bonjour! Je cherche un lieu afin de développer une nouvelle collection de collages fait à partir de papier artisanal. Voyager m'inspire et m'aide beaucoup à me concentrer sur mes projets. Au plaisir!

  • Cherche Résidence Pour écrire Une BD (entre Autre)
    Cherche Résidence Pour écrire Une BD (entre Autre)
    Visual arts - Monceaux-au-Perche (France) - 30/08/2021

    Je m'appelle Louise, j'ai 29 ans. Je construis, je fabrique, je transforme, je dessine, je photographie, je gratte les feuilles de papier et les cordes ... J'ai fait des études d'arts appliqués dans l'archi & le design. Et très vite, je me suis orientée vers la fabrication, la construction, la menuiserie. J'ai fait pleins de voyages pour, entre autre, apprendre les différentes manières de construire. Et puis j'ai bossé la-dedans en associatif : l'idée c'était de rénover les taudis pour et avec les habitants en transmettant les savoir-faire et prônant l'autonomisation. J'ai aussi donné pas mal d'ateliers de menuiserie ouverts à tou.te.s. Et puis maintenant, j'ai ouvert ma propre micro-entreprise d'animation de chantiers participatifs : nomade, je me déplace avec mon camion aménagé et tous mes outils rénover ça, fabriquer là-bas, construire ici... avec les gens !