Du trap synthétique 10

Creation date : 12/01/2020
Modification date : 12/01/2020
  • Location: Toulouse, France
Du trap synthétique 10

Bonjour, nous sommes un duo de trap synthétique, nous sommes à la recherche d’une résidence de mise en place de nos morceaux du 17 au 22 avril.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Nous vous proposons une présentation de notre travail en sortie de résidence.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nous recherchons un lieu confortable, pour travailler sereinement. Un lieu qui nous permet de jouer sur de longues plages horaires.
Describe your projects for a residence : Cette résidence est une résidence de mise en place de nos morceaux.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Une grande salle, pour pouvoir nous installer. Une sono sur place serait un plus.

Similar ads

  • Lieu De Répétition Toulouse Et Environ
    Lieu De Répétition Toulouse Et Environ
    Music - Toulouse (France) - 01/04/2017

    Bonjour, je viens d'emménager dans Toulouse dans un appartement qui est malheureusement mal insonorisé et je suis à la recherche d'un endroit pour pouvoir répéter. Je suis auteur compositeur interprète et on peut écouter mes chansons sur ce site : www.charlesrachelson.com :) Merci beaucoup !

  • Babes In Woods – Résidence Artistique
    Babes In Woods – Résidence Artistique
    Music - Toulouse (France) - 19/01/2017

    "Babes In Woods c'est la rencontre aérienne de l'Île Rouge et de l'Hexagone portée par un souffle électrique." Babes in Woods est un groupe toulousain récemment formé, le groupe prépare sa tournée estivale, attaché à la nature et a l'environnement c'est dans le calme au milieu de la nature que le groupe souhaite préparer ses concerts.

  • Résidence MEHARI
    Résidence MEHARI
    Music - Toulouse (France) - 28/08/2015

    Bonjour à tous, Mehari est un groupe de Pop créé il y a 3 ans maintenant. Après s'être fait connaître sur les scènes régionales (Bikini, Connexion, Dynamo, Saint des Seins ) et parisiennes (Le Nuba, Le Point Ephémère..), nous entamons la production de notre premier album, notre premier bébé. Quelques synchros en télévision (Canal + / France 2, TNT..) et radio également nous permettent une exposition plus importante.. Nous avons déjà pas mal avancé sur le contenu mais comptons travailler certaines prises lors de résidences. La réalisation de l'album devrait être confiée à un producteur de renom.