Moz Artiste peintre

Creation date : 19/12/2020
Modification date : 19/12/2020
  • Location: saint marcellin en forez, France
Moz Artiste peintre

Bonjour,
Mon nom d’artiste est MOz, j’ai été thérapeute holistique pendant 9 ans, dont art thérapeute. Je suis à mon compte en tant qu’artiste depuis le début d’année 2020, j’ai fait quelques expositions cette année malgré les nombreux reports et annulations imposées.
J’aime retranscrire à travers la peinture, des émotions, des énergies subtiles ou des dimensions stellaires. Mes œuvres sont pour la plupart abstraite ou mi-figurative-mi abstraite. J’utilise parfois des matériaux recyclés et j’ai à cœur de développer cette catégorie.
J’aime peindre seule, au calme et ai besoin d’être très proche de la nature, de rester calfeutré dans mon univers, lorsque je suis en travail de création.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je peux vous proposer une ou plusieurs œuvres de votre choix, en créer selon vos envies. Je peux aussi préparer à diner ou faire quelques tâches (diner, bricolage, entretien des espaces verts)....
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : nature
Describe your projects for a residence : Œuvres en up-cycling, Débuter une série sur le thème du sacré Écriture
Professional website : http://www.mets-art-morph-oz.net
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Atelier ou pièce avec une grande table

Similar ads

  • Artiste Peintre, Collagiste, Photographe…
    Artiste Peintre, Collagiste, Photographe…
    Fine Arts - Barenton (France) - 15/01/2021

    Je suis artiste pluridisciplinaire mais je m'adonne au collage depuis quelques années. Je crée aussi des impressions sur bâches ou plaques aluminium en grand format.

  • Couple D’artistes En Recherche De Résidence
    Couple D’artistes En Recherche De Résidence
    Fine Arts - LIBOURNE (France) - 27/12/2020

    Nous sommes un couple d'artistes, peintre et photographe, recherchant un lieu de résidence en pleine nature idéalement de trois mois. Ce projet nous permettrait de nous immerger dans une région afin d'en approcher toutes les facettes et d'investir un lieu propice à une nouvelle inspiration par la découverte des richesses qu'il recèle. Un tremplin vers un large ailleurs en quelque sorte

  • Jeune Dessinatrice
    Jeune Dessinatrice
    Fine Arts - Paris (France) - 17/12/2020

    Bonjour, Après des études en design axées sur l'innovation sociale, je retourne à mes premiers amours que sont l'illustration et le dessin. Je suis sensible aux différents supports de création, actuellement j'affectionne le dessin sur tissu.