Peintre abstrait cherche lieu de création à la campagne

Creation date : 09/02/2021
Modification date : 09/02/2021
  • Location: Bordeaux, France
Peintre abstrait cherche lieu de création à la campagne

Je suis un artiste franco canadien habitant entre les deux pays. Lors de mes séjours en France, je recherche la possibilité de créer des peintures ou installations n cadre serein et tranquille.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je peux réaliser une peinture pour vous, préparer un dîner-discussion autour des idées qui habitent mon art. Je peux aussi vous initier à des pratiques artistiques minimales et relaxantes.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je recherche un lieu de préférence isolé, au confort simple offrant tout de même un espace de travail adequat. Camapgne, montagne, bord de mer.
Describe your projects for a residence : Je travaille actuellement sur une série de peintures de petit et moyen format que j'ai entamée il y a deux ans. Une partie a dejà été exposée au Canada mais je souhaiterais pousser ma recherche et pouvoir les montrer en Europe.
Professional website : http://www.ivanlassere.com
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Je recherche un atelier offrant au moins un mur de travail dégagé et une table.

Similar ads

  • Photographes Collodion Humide
    Photographes Collodion Humide
    Visual arts - Bordeaux (France) - 30/04/2019

    Nous réalisons des portraits et photographies avec la technique artisanale et prestigieuse du collodion humide. Des photographies aux reflets d'argent sur plaque de verre ou d'aluminium comme en 1850.

  • Cherche Résidence Pour écrire Une BD (entre Autre)
    Cherche Résidence Pour écrire Une BD (entre Autre)
    Visual arts - Monceaux-au-Perche (France) - 30/08/2021

    Je m'appelle Louise, j'ai 29 ans. Je construis, je fabrique, je transforme, je dessine, je photographie, je gratte les feuilles de papier et les cordes ... J'ai fait des études d'arts appliqués dans l'archi & le design. Et très vite, je me suis orientée vers la fabrication, la construction, la menuiserie. J'ai fait pleins de voyages pour, entre autre, apprendre les différentes manières de construire. Et puis j'ai bossé la-dedans en associatif : l'idée c'était de rénover les taudis pour et avec les habitants en transmettant les savoir-faire et prônant l'autonomisation. J'ai aussi donné pas mal d'ateliers de menuiserie ouverts à tou.te.s. Et puis maintenant, j'ai ouvert ma propre micro-entreprise d'animation de chantiers participatifs : nomade, je me déplace avec mon camion aménagé et tous mes outils rénover ça, fabriquer là-bas, construire ici... avec les gens !

  • Se Ressourcer Loin De L’atelier
    Se Ressourcer Loin De L’atelier
    Visual arts - Paris (France) - 22/08/2021

    Les voyages provoquent en moi une réelle excitation artistique. je suis à la recherche d'un autre espace pour créer et me ressourcer temporairement.