Peintre cherche résidence

Creation date : 04/03/2022
Modification date : 04/03/2022
  • Location: 75018 - PARIS 18, France
Peintre cherche résidence

Bonjour,

Je suis peintre, je vis et travaille à Paris. J’ai besoin d’être en mouvement dans ma pratique, d’être nourri par des paysages et des rencontres afin de renouveler mes inspirations.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose une peinture en échange d'une résidence ou un cours.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Tout me va
Describe your projects for a residence : J'aimerais durant cette résidence continuer ma pratique de peinture mais aussi mon projet d'écriture de court métrage.
Professional website : https://www.gaadjika.com/
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Un atelier serait parfait

Similar ads

  • Résidence Art Chez L’habitant
    Résidence Art Chez L’habitant
    Fine Arts - Prads-haute-bleone (France) - 04/05/2024

    bonjour , je cherche a travailler mes couleurs suivant les lieux et les paysage . je propose donc de séjourner quelque temps , à partir de une semaine dans votre maison , atelier , appartement : je fais autant dse très petits formats , que des tres grands (rouleaux de couleurs sur format deroulant) vous pouvez faire les propositions, je laisse une oeuvre , un atelier d'arts plastiques peinture acrylique pour enfants eventuellement . cordialement claire

  • Artiste Plasticienne -auteure Et Musicienne
    Artiste Plasticienne -auteure Et Musicienne
    Fine Arts - Montreuil (France) - 29/03/2024

    Bonjour!!! Je suis une artiste peintre vivant à Montreuil en région parisienne et j'ai grandement besoin de me ressourcer!

  • Peinture Naturelle, Fresque Coloré
    Peinture Naturelle, Fresque Coloré
    Fine Arts - Acheres (France) - 07/03/2024

    Hélène Chevallier. Artiste pluridisciplinaire, diplômée de céramique et de photographie, elle a participé à différentes expositions et a peint aux quatre coins du monde. Ayant découvert les plantes sauvages en 2012, elle commence à s’intéresser spécialement aux pigments végétaux et à animer des ateliers de cuisine sauvage et de peintures naturelles. Également permacultrice et animatrice, c’est une passionnée des plantes sauvages, médicinales, culinaires et colorantes. Son livre "créer votre peinture végétale à partir de 110 plantes" au édition terran sors en septembre 2024;