Projet DECODE

Creation date : 07/05/2019
Modification date : 07/05/2019
  • Location: Alger, Algeria
Projet DECODE

Bonjour,
Je suis Sneak, artiste urbain et designer algerien et j’ai un projet nommé “DECODE” qu’a pour but d’atténuer les complexes de couleur sur tout les échelles sociales et de casser les codes qui mettent en place le racisme de toute forme, un compartiment de mon projet global qui s’intitule Exode Project.
Le projet est déja en place dans pas mal de secteurs à Alger, qui consiste à faire changer la perception de certaines couleurs à travers des photographies de haut contrastes colorés, ou la calligraphie, la photographie, le textile ne font qu’un.
Je cherche à élargir l’impact de ce dernier à travers des résidences ou j’exposerai le produit artistique suivi d’une conférence sur le thème.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : J'offre deux de mes peintures de technique mixte sur toile issues de ma collection de dimension moyenne, 100 x 90 cm.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je voudrais plutôt un environnement urbain, j'aurais besoin de murs rustiques et d'un décor urbain pour mes visuels.
Describe your projects for a residence : J'ai pour l'instant que le projet que j'a expliqué ci dessus, contactez moi sur mon compte instagram pour plus d'infos.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : J'aurais besoin d'un atelier, pas très spacieux.

Similar ads

  • Photographes Collodion Humide
    Photographes Collodion Humide
    Visual arts - Bordeaux (France) - 30/04/2019

    Nous réalisons des portraits et photographies avec la technique artisanale et prestigieuse du collodion humide. Des photographies aux reflets d'argent sur plaque de verre ou d'aluminium comme en 1850.

  • Olivier (Little Série) Cherche Résidence Sur Paris
    Olivier (Little Série) Cherche Résidence Sur Paris
    Visual arts - Bérus (France) - 16/04/2019

    je suis graphiste indépendant depuis plus de quinze ans et j’habite à côté d’Alençon en Normandie. Je crée aussi des tableaux. Je vis de mon travail de graphiste depuis ce temps avec une activité régulière. J'ai appris en début d'année qu'un budget habituel n'allait pas être reconduit pour 2019. Depuis je postule à des offres d'emploi de graphiste ou autres autour de chez moi et Paris. C’est souvent Paris qui revient. J’ai justement un entretien bientôt à Paris pour une mission de graphiste. Si ce n’est pas cette fois-ci, j’y serais confronté un peu plus tard et si je pouvais régler le problème du logement, ce serait une excellente chose … car le trajet tous les jours et le coût, même si c’est temporairement. Sinon, cette entreprise va être très difficile à se mettre en place. La résidence me permettrait d’aller au travail, l’esprit léger. De m’immerger dans Paris pour en récolter les fruits dans mes tableaux. D’ aller voir des contacts et de prospecter. Sinon, cette entreprise va être très difficile à se mettre en place. Je n’ai plus trop le temps, étant né en 66. 🙂

  • Linogravure Et Illustrations
    Linogravure Et Illustrations
    Visual arts - Carpentras (France) - 03/02/2019

    Illustratrice depuis 2007, je réalise tous types d'illustrations : livres jeunesse, faire-part, communication d'entreprise, etc. Mes thèmes de prédilection incluent les contes anciens, la féminité et le végétal. Je travaille principalement à l'acrylique (peinture) et en linogravure.