Recherche résidence Finistère

Creation date : 08/01/2019
Modification date : 08/01/2019
  • Location: Paris, France
Recherche résidence Finistère

Je travaille souvent avec des matériaux issus de la nature, la verdure étant foisonnante en Bretagne, y séjourner me permettrai d’observer ces éléments du vivants comme d’en récupérer.
Ayant vécu dans le Finistère et habitant désormais à Paris, j’aimerais beaucoup y passer un séjour, profiter de l’air de la mer, de ces chemins de randonnées.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Selon le contexte, nous pourrons en discuter.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je recherche un lieu pourquoi pas avec un jardin.
Describe your projects for a residence : Une résidence immersive de réflexion.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • Artiste Peintre Cherche Résidence Avec Atelier Pour L’été
    Artiste Peintre Cherche Résidence Avec Atelier Pour L’été
    Fine Arts - Paris (France) - 17/03/2019

    Je suis un peintre en huile anglais basé à Paris. Je cherche une résidence à Marseille ou alentours, pour une période de trois au six semaines pendant l’été, préférablement fin juillet et août. Je suis attiré par l’ambience du sud ainsi que la lumière et j’aimerais réaliser plusieurs toiles pendant ce temps-là.

  • Graveur Plasticien
    Graveur Plasticien
    Fine Arts - Paris (France) - 10/03/2019

    Artiste graveur et photographe installé à Paris. Démarche professionnelle.

  • Artiste Peintre Recherche Bord De Mer
    Artiste Peintre Recherche Bord De Mer
    Fine Arts - Paris (France) - 13/02/2019

    Bonjour, Je suis une jeune artiste peintre vivant et travaillant à Paris. Lors d'un séjour en Normandie (Senneville-sur-Fécamp), je me suis rendue compte que la mer, le vent, l'air marin m'inspiraient beaucoup. Mes tableaux sont des Rêves, je travaille dans un état de rêve éveillé. J'aimerais beaucoup partager mon expérience picturale et profiter d'un lieu apaisant et inspirant au bord de la mer, non loin de Paris. A bientôt