Recherche résidence proche de la nature

Creation date : 09/12/2016
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Bruxelles, Belgium
Recherche résidence proche de la nature

Poète et conteuse, j’ai besoin de mouvement et de nature pour écrire. J’écris, je marche, j’écris, je marche, j’écris. Je recherche un lieu accueillant et inspirant afin de laisser les mots affleurer et l’imagination virevolter.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je propose au choix: - l'animation d'un atelier d'écriture. -un accompagnement pour l'écriture d'un texte personnel. -une lecture de textes écrits pendant la résidence.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Un lieu lumineux, proche de la nature et où je peux me sentir un peu comme à la maison et à partir duquel je puisse faire des ballades.
Describe your projects for a residence : J'aimerai poursuivre l'écriture d'un recueil poétique "A corps et désaccords" explorant les relations entre corps et injustices.
Professional website : Ilpleutdesarcsenciel.com
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Un espace avec de la lumière naturelle et une table pour écrire.

Similar ads

  • Solola Bien
    Solola Bien
    Writing - Bruxelles (Belgium) - 19/04/2017

    Mon écriture porte les traces de l'inexorable fragmentation due à l’exil, à l’appartenance impossible, à la géolocalisation en panne. Ici, les maux.

  • Ecrire N’importe Où
    Ecrire N’importe Où
    Writing - Bruxelles (Belgium) - 28/08/2015

    Mon écriture à besoin de conflagrations irrationnelles. Mon écriture se frotte à ma surprise des lieux autres. Je cherche les circonstances où je me surprends, il n'y a que là où l'écriture se fait poreuse. J'écris et cherche des lieux qui me déshabituent de moi. C'est cela que je cherche ici.

  • Poète-linguiste Californienne à La Recherche D’une Résidence
    Poète-linguiste Californienne à La Recherche D’une Résidence
    Writing - Santa Cruz (United States) - 10/02/2020

    Bonjour. Je suis artiste de Californie à la recherche d'un environnement énergétique (urbain ou collaboratif) ou je peux pratiquer des traductions/anti-traductions, et continuer mon travail sur un livre de poésie narrative en anglais "Do you kindly think of your girl?". Je parle l'anglais comme langue maternelle. Je parle le français comme deuxième langue, l'espagnol, et un peu de l'arabe. Je suis souple - je peux offrir des ateliers ou des cours de langue.