Résidence d’été

Creation date : 08/01/2019
Modification date : 08/01/2019
  • Location: EVREUX, France
Résidence d’été

je recherche pour août 2019,une commune ,qui m’hébergerait gratuitement pour une quinzaine de jours,dans un lieu assez vaste,genre ancienne école,salle de fêtes ou autre…avec possibilité de résider sur place gratuitement.En échange je propose une expo de mes aquarelles et j’offrirai une oeuvre à la commune en remerciement.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : une expo, et don d'une peinture.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : en campagne ou bord de mer.
Describe your projects for a residence : possibilité de résider sur place gratuitement
Professional website : https://www.artistescontemporains.org
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : ancienne école,salle de fêtes ou autre...avec possibilité de résider sur place gratuitement.

Similar ads

  • Humanistic, Caroline Cackowski
    Humanistic, Caroline Cackowski
    Fine Arts - Mazières En Gâtine (France) - 11/01/2023

    Bonjour, mon est Caroline CACKOWSKI. Je suis artiste-peintre. Je suis à la recherche d'un lieu pour créer une un travail de recherche-création pour une nouvelle exposition. Ce travail pourrait durer 6 mois renouvelable tous les 6 mois pour une durée totale de un an et demi. Le titre de cette exposition de peinture serait "Humanistic" : conception de 10 grans formats 200 x 300 cm en peinture. Je suis la recherche d'un lieu de résidence plutôt en France (ou pays limitrophes).

  • Besoin De Bretagne
    Besoin De Bretagne
    Fine Arts - Vienne (France) - 28/12/2022

    besoin de peindre la bretagne

  • Résidence
    Résidence
    Fine Arts - Toulouse (France) - 17/12/2022

    Bonjour, Je travaille en ce moment sur la calligraphie et plus particulièrement j'essaye de travailler une forme de calligraphie "crypté" que j'appelle "cryptographie", où je cherche à complexifier le dessin de la lettre jusqu'à qu'elle devienne illisible, pour ne garder que le rythme de l'écriture et l'intention derrière les mots. D'origine en partie vietnamienne, je commence à intégrer la calligraphie vietnamienne dans mon travail avec une volonté décoloniale.