Se ressourcer loin de l’atelier
- Location: Paris, France
Les voyages provoquent en moi une réelle excitation artistique. je suis à la recherche d’un autre espace pour créer et me ressourcer temporairement.
Similar ads
-
Recherche Résidence Cool Et Ouverte D’esprit !Other - PARIS (France) - 30/06/2025
Hey ! Je suis une jeune femme de 20 ans et j'aime diverses formes d'arts : l'écriture, la photographie, la musique, la danse et le cinéma. Je compose un peu au piano, j'écris quelques écrits féministes et j'aimerais grave pouvoir me poser pour poser à plat tout cela ! Je suis ouverte d'esprit, connecté à la vie et donc à moi ! J'aime les animaux, la nature, la bienveillance et le respect ! J'espère avoir des nouvelles hehe !
-
Quartiers NordFine Arts - Paris (France) - 07/06/2025
Artiste plasticienne, naviguant entre Paris et Bruxelles la majeure partie de l'année, j'aime m'extraire de l'urbain périodiquement, découvrir de nouveaux horizons, personnes, avec toujours en tête un (des) projet(s) à réaliser, ceux qui n'ont pas trouvés le temps ou l'espace à l'atelier, ceux qui naitront des rencontres, de l'environnement.. J'ai eu l'opportunité l'année dernière de séjourner à Mondrepuis dans le Nord de la France via HostAnArtist, superbe expérience humaine et artistique que j'aimerais revivre cette année.. Actuellement, je travaille à différents projets de sculptures, certains en céramique, d'autres utilisant des matériaux manufacturés comme le scotch ou les confettis.. Je recherche un espace où me poser une ou deux semaines, une chambre suffit, un atelier est un plus, mais pas obligatoire s'il est possible de travailler en extérieur.. Entre juin et septembre, plutôt centre, nord et ouest de la France (disons : de La Rochelle en passant par Montluçon, Troyes, Reims et Lille !).. Toutes propositions bienvenues Instagram : _elodiehuet
-
Recherche Lieu De Résidence Aout 2025Performing arts - Paris (France) - 13/05/2025
Bonjour pour l'écriture de mon prochain spectacle : je cherche un lieu pour pratiquer la musique, la peinture, le mouvement et le theatre d'objets (expérimentation technique ). J'écris un spectacle nommé "Sous ta peau" qui est un duo pour une musicenne clownesque et un courant d'air