The lucky man clay – Fine Arts

Creation date : 21/01/2019
Modification date : 21/01/2019
  • Location: Ruffiac, France
The lucky man clay – Fine Arts

Je recherche un espace dans lequel je puisse produire et m’exprimer, plus particulièrement sur la région parisienne .Je suis un jeune homme de 50 ans (hihi) et vous prête ma fougue,mon exaltation …A mon talent, s’il en est !, s’ajoute “After the war” the concept :exposition post apocalyptique sur la robotisation que je pourrai ériger avec vous….Cordialement
0688719089, 26 rue du pont des Moines 56140 Ruffiac
Liens:Tapez Michel Rogé Sculpteur sur Google (rubrique Wix) ou grosfi.ch/EQH5uyLlRvYy0 A télécharger

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Dont de mon savoir et de mon travail !
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Paris et sa région
Describe your projects for a residence : Produire une exposition figurative néanmoins contemporaine sur le théme "after the war"
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Un espace pouvant contenir des pieces a echelle1 (ex : personnages ect!)

Similar ads

  • Eaudalix, Artiste Peintre & Sculptrice Cherche Résidence Inspirante – Fine Arts
    Eaudalix, Artiste Peintre & Sculptrice Cherche Résidence Inspirante – Fine Arts
    Fine Arts - PAIMBOEUF (France) - 05/04/2026

    Je suis une artiste autodidacte, et mon travail se déploie dans un univers vibrant et coloré, entre peinture et sculpture, où les formes et motifs cernés de noir trouvent leur énergie dans l’intuition et l’instinct. Mon univers est inspiré par le fauvisme, les arts populaires d’Amérique latine et d’Inde, les arts premiers, et par l’art brut, pour sa liberté et sa force expressive. Je compose des figures féminines et des créatures hybrides, accompagnées de motifs décoratifs et symboliques, donnant naissance à des formes presque totémiques, reconnaissables dès le premier regard.

  • Dessinatrice-chanteuse Cherche Lieu Inspirant – Fine Arts
    Dessinatrice-chanteuse Cherche Lieu Inspirant – Fine Arts
    Fine Arts - Arith (France) - 04/04/2026

    Je dessine depuis mon plus jeune âge, et j'ai toujours entretenu une passion pour la BD. J'aime observer et dessiner le monde qui m'entoure : les animaux, les gens dans la rue, dans les cafés, dans les trains, et les musiciens, car je suis aussi chanteuse (j'ai un groupe et je chante dans un orchestre baroque. Je recherche un lieu, pour une semaine ou plus, dans le but de réaliser des croquis sur le vif, rencontrer des gens, tisser des liens. Des histoires à raconter, du chant à partager, a calme, dans la nature ou dans un lieu inspirant.

  • Diego Franco/uruguayo – Fine Arts
    Diego Franco/uruguayo – Fine Arts
    Fine Arts - Marseille (France) - 17/12/2025

    Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d’une résidence afin de changer mon cadre quotidien. Cela me permettrait de développer une nouvelle recherche. Je travail essentiellement la peinture mais aussi beaucoup de dessin, de croquis et de recherches.