Tour de France de création, à 2 et à vélo !
- Location: Lyon, France
Bonjour !
Nous sommes un couple d’artistes : Cécile (38 ans) qui dessine et peint, et Hugo (35 ans) qui écrit et compose des chansons.
Nous rendons cette année notre appartement Lyonnais pour partir voyager à vélo à travers la France, nous dégourdir les jambes et le coeur, explorer des endroits où nous installer plus tard, tout en prenant du temps pour développer notre art.
Nous cherchons donc des lieux ou poser nos sacoches, nos pinceaux et nos cahiers, pour une semaine ou plus (idéalement), et avons hâte de vivre les rencontres et créations associées !
Avec un grand merci pour les concepteurs de ce site et leur brillante idée,
A bientôt peut-être !
Cécile (06 03 63 00 39) & Hugo (06 37 29 53 65)
Similar ads
-
Céramique Et CollaborationsOther - Lund (Sweden) - 11/09/2025
Bonjour ! Je m'appelle Pilo, je suis Argentin et je vis en Europe depuis 2019. Je suis une créative, toujours prête à apprendre et à explorer de nouvelles techniques, et j'aime collaborer avec d'autres personnes. Actuellement, je me concentre sur la céramique, plus sur la sculpture que sur la poterie fonctionnelle. Je dessine aussi avec ma machine à écrire, je fais de la photographie, de la linogravure et du cyanotype, entre autres. Je serais ravie de partager mes connaissances et de créer ensemble. :) Je voyage dans ma petite camionnette avec ma minette. J'aime être dans la nature et travailler dans le jardin. Je suis végétalienne !
-
Recherche Résidence Cool Et Ouverte D’esprit !Other - PARIS (France) - 30/06/2025
Hey ! Je suis une jeune femme de 20 ans et j'aime diverses formes d'arts : l'écriture, la photographie, la musique, la danse et le cinéma. Je compose un peu au piano, j'écris quelques écrits féministes et j'aimerais grave pouvoir me poser pour poser à plat tout cela ! Je suis ouverte d'esprit, connecté à la vie et donc à moi ! J'aime les animaux, la nature, la bienveillance et le respect ! J'espère avoir des nouvelles hehe !
-
Field RecoderOther - Saint Barthelemy Le Meil (France) - 12/11/2024
Je travaille dans le son en tant qu'ingenieur du son pour la musique et le spectacle mais je fait egalement du field recording. Je cherche regulieremnt de nouveau lieu ou poser mes micros afin de capturer de nouveaux sons et en faire des creations originale