Travel and Art – Fine Arts
- Location: Mons, Belgium
Bonjour, je m’appelle Amandine, je suis née en Janvier 1993 et je suis belge. J’ai fais mes années supérieures dans deux Académies des arts en Belgique. Je voyage énormément, actuellement en Australie, pour vivre de ma passion autant que je le peux sur une durée indéterminée. Pour cela, il n’est pas facile de se trouver un bon espace de travail qui me permettrait de m’epanouir artistiquement. J’ai toujours besoin de dépenser de l’argent pour un logement qui n’est pas idéal pour la sérénité de travailler ou travailler pour être logée, mais en perdant du temps, car je ne peux me consacrer autant de temps que je le voudrai dans mes projets artistiques avec ces deux alternatives. C’est pourquoi je fais appel à vous.
Similar ads
-
Artiste Plasticien – L’échec Comme Matière – Fine Arts
Fine Arts - Luxembourg (Luxembourg) - 09/08/2026Artiste plasticien, je transforme des pages de livres anciens en sculptures. Mon travail explore l’échec, la mémoire et la transformation : ce qui est rejeté, abandonné ou considéré comme une fin devient une nouvelle forme. Chaque sculpture naît d’un livre différent et porte ainsi une histoire singulière.
-
Studio For One Or Two Months In 2027 – Fine Arts
Fine Arts - Oldenburg (Germany) - 21/05/2026I am a professional artist creating paintings with a technique I have developed over many years. For my work, I need space more than daylight. I would like to stay with my wife.
-
Eaudalix, Artiste Peintre & Sculptrice Cherche Résidence Inspirante – Fine Arts
Fine Arts - PAIMBOEUF (France) - 05/04/2026Je suis une artiste autodidacte, et mon travail se déploie dans un univers vibrant et coloré, entre peinture et sculpture, où les formes et motifs cernés de noir trouvent leur énergie dans l’intuition et l’instinct. Mon univers est inspiré par le fauvisme, les arts populaires d’Amérique latine et d’Inde, les arts premiers, et par l’art brut, pour sa liberté et sa force expressive. Je compose des figures féminines et des créatures hybrides, accompagnées de motifs décoratifs et symboliques, donnant naissance à des formes presque totémiques, reconnaissables dès le premier regard.

