Un lieu, un départ…

Creation date : 19/01/2021
Modification date : 19/01/2021
  • Location: Laon, France
Un lieu, un départ…

Faire une pause sur mon quotidien, voir ailleurs comment se comporte ma créativité, afin de me laisser surprendre par les circonstances et booster mes projets par un regard nouveau.
Le voyage comme expérience artistique, le partage et les rencontres comme découverte artistique…

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Bonjour, je peux échanger une œuvre, un atelier, ou autres partages à définir...
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je recherche une résidence avec un espace de vie, mes créations se servent des végétaux comme matériaux de base, donc proximité de la nature, végétale, minérale, aquatique. Ville ou campagne, je cherche un lieu pour un minimum d'un mois. Besoin d'une connexion internet.
Describe your projects for a residence : Mon projet faire un voyage d'artiste (land art) sur une année et vu les circonstances actuelles (sanitaires), je souhaite commencer ce projet par une résidence d'un mois afin d'entrevoir la suite.
Professional website : http://www.siloe-elise.fr
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Un espace de travail lumineux (15m2 mini), une table, une chaise, une fenêtre... Mobilité à pied.

Similar ads

  • Plasticienne
    Plasticienne
    Fine Arts - Paris (France) - 19/10/2021

    Je suis artiste plasticienne bretonne et vis actuellement à Paris, je recherche un lieu pour rencontrer, partager et travailler en contact avec la nature. Ce lieu serait un espace pour réfléchir à des projets, produire des installations, dessiner, recueillir des matériaux naturels.

  • Recherche Résidence/Atelier Artistique
    Recherche Résidence/Atelier Artistique
    Fine Arts - Paris (France) - 12/10/2021

    Bonjour, Présentation rapide oblige. Jeff Sculpteur par intermittence (vie d'Artiste; je ne vais pas vous faire un tableau, quoique !?), mais préfère me définir comme un touche à tout et n'envisage aucunement une vie standard ou mon quotidien serait animé par les mêmes tâches "sécuritaire" tout les jours de ma vie ! Situé en France et souhaite grandement y en sortir pour découvrir d'autres Horizons-Pays et Personnes-Mentalitée plus Chaleureuse et Accueillantes, qui comprennent réellement quelque chose à l'Art.

  • à Un Peu Plus Vivre Chaque Semaine
    à Un Peu Plus Vivre Chaque Semaine
    Fine Arts - Bruxelles (Belgium) - 05/10/2021

    Réaliser une résidence de 5 jours à partir d'aujourd'hui mardi 5 octobre 2021 jusqu'au dimanche 10 octobre 2021