Maison Douarnenez dans le Finistère

Creation date : 02/01/2016
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Douarnenez, France
Maison Douarnenez dans le Finistère

C’est une petite maison se trouvant près de la plage des Sables Blancs dans la baie de Douarnenez. Elle se compose d’une cuisine, d’un salon et de deux chambres à l’étage.
Il y a un jardin et deux petites pièces dans une petit maison annexe.

Description of the area and neighborhood : Cela se trouve en ville, mais assez excentré. Cela est pourtant proche de magasins par la côte ou près des supermarchés. Du Jardin, on peut voir la baie de Douarnenez. On peut s'y rendre à pied en 1 minute. Max Jacob aimait cette ville et l'hôtel où il se rendait (Ty Mad) est encore présent.Il y a beaucoup de d'ateliers d'artistes en centre ville.
Facilities (wifi, phone..) : Il n'y a pas de commodités, mais le wi-fi est possible. (j'expliquerai en temps utile)
Cost sharing of charges such as gas, water, electricity :
Animals welcome :
Smokers welcome :
Space suitable for artistic events :
Wish in exchange for the hosting (ie:a work of art, an original work, singing or painting lessons, a private concert or any other art form) : Jardinage, entretien de la maison. Je veux surtout que cette maison puisse avoir de la vie en dehors de mes visites car je ne réside (malheureusement) pas dans cette maison.
Favourite artistic domains : Tout

Similar ads

  • Maison Douarnenez
    Maison Douarnenez
    Urban - Douarnenez (France) - 21/12/2015

    Petite maison sans prétention. Elle est inoccupée la plupart du temps (sauf pendant certaines vacances).

  • Résidence Pianiste
    Résidence Pianiste
    Urban - Bergerac (France) - 14/09/2019

    Je propose mon très beau piano 1/2 queue Pleyel 1904 très bien entretenu et souvent accordé ainsi qu 'une chambre dans belle maison en Périgord à un(e) pianiste ou duo qui souhaite travailler en échange d 'un concert en fin de séjour. N 'hésitez pas à me contacter pour les détails.

  • Bamboo Lodge & Spa
    Bamboo Lodge & Spa
    Urban - Antananarivo (Madagascar) - 12/09/2019

    Nous sommes un petit lodge situé en plein coeur de la capitale malgache, nous aimons accueillir les artistes car cela nous permet d'avoir un lieu d'échanges culturels dans notre espace familiale et cela permet aussi à nos autres "clients" d'en profiter.