Maison Douarnenez dans le Finistère

Creation date : 02/01/2016
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Douarnenez, France
Maison Douarnenez dans le Finistère

C’est une petite maison se trouvant près de la plage des Sables Blancs dans la baie de Douarnenez. Elle se compose d’une cuisine, d’un salon et de deux chambres à l’étage.
Il y a un jardin et deux petites pièces dans une petit maison annexe.

Description of the area and neighborhood : Cela se trouve en ville, mais assez excentré. Cela est pourtant proche de magasins par la côte ou près des supermarchés. Du Jardin, on peut voir la baie de Douarnenez. On peut s'y rendre à pied en 1 minute. Max Jacob aimait cette ville et l'hôtel où il se rendait (Ty Mad) est encore présent.Il y a beaucoup de d'ateliers d'artistes en centre ville.
Facilities (wifi, phone..) : Il n'y a pas de commodités, mais le wi-fi est possible. (j'expliquerai en temps utile)
Cost sharing of charges such as gas, water, electricity :
Animals welcome :
Smokers welcome :
Space suitable for artistic events :
Wish in exchange for the hosting (ie:a work of art, an original work, singing or painting lessons, a private concert or any other art form) : Jardinage, entretien de la maison. Je veux surtout que cette maison puisse avoir de la vie en dehors de mes visites car je ne réside (malheureusement) pas dans cette maison.
Favourite artistic domains : Tout

Similar ads

  • Maison Douarnenez
    Maison Douarnenez
    Urban - Douarnenez (France) - 21/12/2015

    Petite maison sans prétention. Elle est inoccupée la plupart du temps (sauf pendant certaines vacances).

  • Appartement Au Pays Basque
    Appartement Au Pays Basque
    Urban - Bayonne (France) - 11/09/2022

    Je mets à dispo mon appartement T2 de 50m2 situé dans une résidence participative au nord de Bayonne. Périodes possibles de 3 à 6 mois : octobre - novembre - décembre 2022 et/ou janvier-février-mars 2023. Tout meublé, y'a plus qu'à poser les valises ! Ma résidence est participative = buanderie collective, espace bricolage, jardinage, salle polyvalente et jardin partagé. 1 dimanche matin par mois : entretien collectif de la résidence avec repas partagé (j'en sors et y'avait des mojitos 😆). Entraide assurée, voisins juste géniaux qui vont trop me manquer (coeur coeur avec les doigts). Petit marché de producteurs locaux à la maison de quartier chaque mercredi soir. Bref, vous avez un projet créatif qui demande un lieu de résidence ? Vous souhaitez tester ce qu'est l'habitat participatif au quotidien pour une courte durée ? N'hésitez pas à me contacter ! Message privé, j'étudie au cas par cas les demandes et ça sera d'abord la connexion humaine qui primera sur le reste 😊

  • Atelier Ambulant
    Atelier Ambulant
    Urban - Pau (France) - 09/07/2022

    Nous sommes un collectif d’artistes. Nous venons d’acquérir un nouveau lieu de grande taille. Ce lieu va nous permettre d’accueillir des expos réalisées dans le cadre d’une résidence d’artiste. Possibilité d’être logé sur place. Une enveloppe de 150€ sera allouée par le collectif.