Caligraff, sculpture, land art
- Location: Bordeaux, France
Thérapeute en énergétique, sound healer, calligraffeur, improvisateur vocal en écoute sensible, créateur d’installations
Expérimenter des résonances, des correspondances, des rythmes et des géométries harmoniques. Création personnalisée selon les lieux, les personnes.
Expérimenter, mettre en oeuvre des créations pilote, présenter, associer les medias artistiques
Similar ads
-
Cherche Un Lieu De Résidence été 2022Fine Arts - Bordeaux (France) - 06/05/2022
Artiste visuelle, je suis à la recherche d'un lieu original et inspirant pour les mois d'été 2022 pour deux projets artistiques au choix : - "Habille-toi, habille-moi" est une série de grands formats réalisés à la gouache sur papier comme un défilé de mode. Cette série est en cours (4 grands formats ont déjà été réalisés). - "Rêves de Sorcières" est un projet de série de podcats racontant l'histoire d'une jeune apprentie sorcière. La résidence permettra de réaliser les différents épisodes de cette série sous forme de story- board.
-
Cherche Résidence Artistique France / Europe / MondeFine Arts - Bordeaux (France) - 14/04/2021
Bonjour, je cherche un lieu qui me permettrait de me concentrer sur l'écriture de mon projet en cours et également photographier, peindre et dessiner dans la nature. Je peux organiser un atelier et une exposition durant et à la suite de la résidence.
-
Peinture Et DessinFine Arts - Paris (France) - 03/04/2023
Bonjour, je suis Elia, artiste plasticienne. Ma pratique artistique est une recherche de l'inconscient à travers la matière. De la peinture traditionnelle à l'huile, à l'encre sur papier et l'expérimentation avec des matériaux divers, je crée pour donner une place à l'imagination dans notre réalité ! Originaire de Nice, à moitié Espagnole, je vis actuellement à Paris. Je recherche une résidence pour avoir l'opportunité de créer un projet dans un espace-temps précis, m'inspirant des alentours. J'adore les histoires et les contes populaires, donc si vous en connaissez sur votre région, j'adorerai les connaître !