Cherche lieu de residence création musicale pour spectacle vivant/spectacle equestre
- Location: Marseille, France
Cherche lieu de résidence création musicale pour spectacle vivant/spectacle équestre.
Besoin de minimum un local de 9m2, avec prise électriques, et insonorisé (pratique intensive répetition musicale acoustiques/électronique batterie, trompette, chant lyrique, live tekno).
Max 2ha, pour mon cheval et ma roulotte et autonomie.
Besoin d’habiter sur place de mon studio de musique. Et besoin d’harmonie pour composer.
Merci.
Similar ads
-
Résidence Artistique Pour Percussions
Music - Marseille (France) - 20/08/2018Nous sommes un groupe de percussion d'une quinzaine de personnes, et nous cherchons un lieu qui puisse nous accueillir pour une résidence artistique le week-end. Nous souhaitons - pouvoir jouer en extérieur le samedi après midi et le dimanche en fin de matinée. - faire une petite soirée le samedi soir (qui peut tout à fait être une prestation pour animer les environs en échange de l'accueil) - que le lieu puisse accueillir une quinzaine de personnes (nous sommes équipés en tentes et camion si le jardin est assez grand) Venez visiter notre site: https://www.gaiazonda.com/, contactez-nous si l'idée vous séduit.
-
Cherche Lieu De Création
Music - Orléans (France) - 02/11/2025Bonjour, Je suis artiste et voudrais m isoler quelques temps pour la rédaction d un livre ainsi que de quelques chansons.
-
Composition/Production D’album
Music - Nantes (France) - 27/10/2025Auteur-compositeur, producteur de mes albums et multi-instrumentiste autodidacte. Ce qui m’anime avant tout, c’est la composition — passer mes journées à créer, à force de sons, d’essais et de recherches, le meilleur disque d’indie-pop possible. Originaire de Nantes, j’ai vécu à Paris, Marseille et Montréal, au fil d’un parcours semi-nomade qui nourrit ma musique. J’aime également la rencontre avec le public, le moment où les chansons quittent le studio pour devenir vivantes lors des concerts. Aujourd'hui mon objectif est double : Premièrement, écrire et enregistrer un nouvel E.P qui sera la suite de celui produit l’année dernière à Montréal (lien dispo si vous le souhaitez). Deuxièmement, et selon la disposition des lieux : réfléchir, préparer et filmer une centaine de vidéos au format court à visée marketing pour les réseaux sociaux. Il peut s’agir d’une mini-session live avec mes chansons mais aussi de videos “behind the scenes” en train de composer ou encore des réflexions sur l’avancement de l’album.

