Jeune artiste émergent cherche nouvelle aventure

Creation date : 28/08/2018
Modification date : 28/08/2018
  • Location: HARGARTEN AUX MINES, France
Jeune artiste émergent cherche nouvelle aventure

Jeune artiste messin de 24 ans, Lord WK est diplômé d’une licence d’arts plastiques et d’un master 2 arts et industries culturelles à l’université de Lorraine. J’ai déjà pu exposé mon travail à de nombreuses reprises et dans différentes circonstances. Des expositions dans des lieux artistiques comme la galerie Tet de l’art, la vitrine éphémère, l’Aérogare ou encore les trinitaires de Metz. Les nombreux lieux publics avec pour but d’aller vers le public comme les grandes surfaces, les bars ou encore des événements culturels. J’ai déjà eu l’occasion de vendre certaines de mes œuvres aux enchères en partenariat avec une association. Sans oublier les nombreux articles dans le journal régional « Républicain Lorrain » et tout récemment dans la magazine automobile spécialisé « Mille Milles ».
J’ai eu la chance de réaliser des œuvres pour des stars à l’image du footballeur Djibril Cissé, le rappeur Jok’air ou encore le chercheur Idriss Aberkane. Je suis également suivi attentivement sur les réseaux sociaux, comme en témoigne les commentaires et likes de Maurizio Cattelan, Robert Pires, Nicolas Anelka, Sneazzy etc…

Après avoir varié les techniques, je propose aujourd’hui une série inédite qui sera réaliser pendant un an.
Je suis fortement influencé par Picasso, Warhol, Banksy ainsi que la Pop Culture (le jeux vidéo est mon domaine de recherche universitaire). Je me considére comme un Street artiste-dadaïste et j’ambitionne une très grande carrière dans l’art avec pour but de dépasser sans cesse mes limites.

Prochainement une exposition avec la marque Alpine et plus précisément la concession Alpine Luxembourg est en préparation pour 2019.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je suis un artiste pluridisciplinaire je sais m'adapter à la demande, je peux proposer mes services pour des oeuvres (dans mes différents styles, peinture, paysage, collage, portrait, tag etc...) mais également des cours et ateliers.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : ouvert à toutes propositions
Describe your projects for a residence : Je suis ouvert à tout projet mais si je dois choisir il s'agira pour moi de continuer mon immense projet de portraits, en effet je réalise des portraits mixant collage et dessin ainsi que des écritures, tags etc.. avec pour but de mettre en avant les gens que je rencontre, que je côtoie. Le but étant de partager, de me lier aux gens via mon art et transmettre des ondes positives. N'hésitez pas à regarder mes projets sur instagram et facebook.
Professional website : https://www.facebook.com/wkpoduction/
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Atelier dans l'idéal mais un bureau ou tout autre pièce composé d'une table me suffit largement.

Similar ads

  • Humanistic, Caroline Cackowski
    Humanistic, Caroline Cackowski
    Fine Arts - Mazières En Gâtine (France) - 11/01/2023

    Bonjour, mon est Caroline CACKOWSKI. Je suis artiste-peintre. Je suis à la recherche d'un lieu pour créer une un travail de recherche-création pour une nouvelle exposition. Ce travail pourrait durer 6 mois renouvelable tous les 6 mois pour une durée totale de un an et demi. Le titre de cette exposition de peinture serait "Humanistic" : conception de 10 grans formats 200 x 300 cm en peinture. Je suis la recherche d'un lieu de résidence plutôt en France (ou pays limitrophes).

  • Besoin De Bretagne
    Besoin De Bretagne
    Fine Arts - Vienne (France) - 28/12/2022

    besoin de peindre la bretagne

  • Résidence
    Résidence
    Fine Arts - Toulouse (France) - 17/12/2022

    Bonjour, Je travaille en ce moment sur la calligraphie et plus particulièrement j'essaye de travailler une forme de calligraphie "crypté" que j'appelle "cryptographie", où je cherche à complexifier le dessin de la lettre jusqu'à qu'elle devienne illisible, pour ne garder que le rythme de l'écriture et l'intention derrière les mots. D'origine en partie vietnamienne, je commence à intégrer la calligraphie vietnamienne dans mon travail avec une volonté décoloniale.