Paula Scavazzini – Visual arts
- Location: São Paulo, Brazil
Je suis une jeune artiste plasticienne brésilienne, de São Paulo, je suis diplômé en arts visuels et en éducation artistique, en plus d’avoir étudié deux ans d’Architecture et d’Urbanisme.
Je cherche une résidence d’artiste, à Paris ou dans les villes voisines, afin de poursuivre mon projet artistique, concernant la recherche sur la relation entre peintures et gravures rupestres découvertes dans les grottes préhistoriques françaises et dans certaines peintures post-impressionnistes.
Similar ads
-
Artiste Peintre International – Visual Arts
Visual arts - São Paulo (Brazil) - 28/10/2018Bonjour, Je suis un artiste peintre français, je cherche un endroit décent pour continuer a exercer mon art. J'évoque les objets petit a petit pour en dégager un état d'âme. Plus précisément, je compose des poèmes que je traduis par des formes transposées sur la toile ou le papier. Mes techniques de prédilection sont l' aquarelle, le fusain, la craie, tout matière volatile qui me permette d'évoquer un sujet en sfumattos. Suggérer, voilà le rêve.
-
Book Illustrator – Visual Arts
Visual arts - Nîmes (France) - 04/04/2026I am a professional illustrator (press and advertising) with a degree in philosophy.
-
Recherche Résidence Deux à Trois Semaines – Visual Arts
Visual arts - Béziers (France) - 16/11/2025Artiste multidisciplinaire, je suis artiste photographe, j'ai également suivi une formation de comédienne et travaillé dans le théâtre, tv, doublage voix, j'ai donné des cours de théâtre, pratiqué le clown et participé à divers programmes européens sur l'éducation non-formelle. Travaillant actuellement sur un livre photographique qui sera accompagné de textes, je suis à la recherche d'un lieu de résidence de deux à trois semaines pour la fin d'année.

