Plume en quete de nid…
- Location: Les lilas, France
…pour m’absorber une semaine dans l’ecriture d’un recueil de nouvelles auto fiction.
Du 11 au 17 août
J’ai 53 ans, sympa, passionnée d’ecriture, de psychologie et de danse africaine.
Similar ads
-
En Quête D’inspiration !Writing - Les Lilas (France) - 14/09/2018
Bonjour à tous et merci pour cette magnifique initiative ! Je suis une artiste polyvalente : comédienne, dessinatrice, écrivaine. En ce moment j'ai besoin de me concentrer sur l'écriture de mon premier ouvrage et pour ce faire je cherche un lieu au calme, dans la nature et entouré de personnes qui ont envie d'un échange sain et sincère ! Loin des bruits de la ville et des paroles futiles !
-
Poésie Exploration LittérairesWriting - DIGNAC (France) - 20/05/2025
Passionnée de littérature depuis la tendre enfance, c'est à l’adolescence que je commence à écrire des poèmes et des histoires. Ma vie bien remplie croises les expériences dans le soin ,la médiation, l'organisation de projets socioculturels à travers villes et continents. Les rencontres humaines et les cadeaux de la nature affutent ma sensibilité, me permettant de dépeindre à travers les mots, ma vision du monde. Je souhaite aujourd'hui me consacrer pleinement à ce qui m'habite depuis toujours et bénéficier de temps pour travailler sur un nouveau projet et approfondir certaines bases littéraires pour affiner ma création et diversifier les formes d'écritures. Après de longues années d’écriture discrète, j'ai publié mon premier recueil de poésie intitulé Bonne Nuit l'Amour. Je travaille actuellement sur deux autres projets et je souhaiterais de tout cœur des bulles favorables à la création, me lançant sur le chemin de ma passion sans limites pour l'écriture.
-
À La Recherche D’un Espace Vivant Pour CréerWriting - Saint-Raphaël (France) - 17/05/2025
Suite à un éveil spirituel profond, marqué par la dissolution du sentiment d’un moi séparé, l’écriture — longtemps suspendue — s’est remise à couler. De ce silence émergent aujourd’hui des élans de création très forts : un spectacle entre conte, fable et théâtre, aux dialogues burlesques, poétiques, et profondément humains. Conteuse de cœur et de voix, je suis aujourd’hui portée par une envie : imaginer une pièce qui mêle l’invisible à la scène. Une œuvre qui parle à l’âme autant qu’au rire, et qui puisse se jouer un jour dans des lieux vivants, ouverts, aimants. Pour cela, j’ai besoin de me déplacer, de quitter mes repères, de m’installer dans un ailleurs, un espace vierge, inspirant, propice à la création. J’aime rencontrer des personnes ouvertes d’esprit, sensibles à l’intuition, au mystère, à ce qui ne se voit pas mais qui se ressent. Si vous avez un lieu à offrir, un espace où l’on peut écrire, rêver, créer… je serais honorée de le découvrir. Et qui sait ? Peut-être ce lieu lui-même nourrira l’œuvre à naître.