Auteure recherche cocon

Creation date : 02/08/2019
Modification date : 02/08/2019
  • Location: Toulouse, France
Auteure recherche cocon

Le manuscrit est là. Il est commencé, mais encore inachevé. Il est souvent devancé par la vie, les responsabilités, les tumultes tristes, joyeux, mais toujours prenants. La meilleure manière est donc de couper avec ce brouhaha afin de finir ce que j’ai commencé !

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Un écrit personnalisé, une courte biographie. Je suis aussi ex journaliste et je manie les réseaux sociaux aisément : page facebook, instagram, je peux aider à la mise en place d'une com'. J'ai aussi de très bonnes blagues.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Du grand air et du calme.
Describe your projects for a residence : Terminer mon roman chéri.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • Prendre Soin De La Beauté Du Monde…
    Prendre Soin De La Beauté Du Monde…
    Writing - Toulouse (France) - 11/05/2018

    Poétesse, novelliste, romancière (et accessoirement professeur d'allemand), je suis à la recherche d'un lieu serein, lumineux et vibrant pour écrire et partager ces mots. Ayant remporté de nombreux concours, publiée en revue, blogueuse au Monde, je rêve d'un espace propice à l'élaboration de nouveaux textes. J'écris en français et en allemand, et aussi de la poésie en occitan.

  • Recherche Résidence Pour écrire
    Recherche Résidence Pour écrire
    Writing - Paris (France) - 07/06/2020

    Bonjour, je recherche une résidence où je pourrai écrire tranquillement dans un cadre paisible et calme pendant l'été. Hi, I'm looking for a house where I will be able to write peacefully during the summer.

  • Poète-linguiste Californienne à La Recherche D’une Résidence
    Poète-linguiste Californienne à La Recherche D’une Résidence
    Writing - Santa Cruz (United States) - 10/02/2020

    Bonjour. Je suis artiste de Californie à la recherche d'un environnement énergétique (urbain ou collaboratif) ou je peux pratiquer des traductions/anti-traductions, et continuer mon travail sur un livre de poésie narrative en anglais "Do you kindly think of your girl?". Je parle l'anglais comme langue maternelle. Je parle le français comme deuxième langue, l'espagnol, et un peu de l'arabe. Je suis souple - je peux offrir des ateliers ou des cours de langue.