Compositeur cherche lieu d’accueil calme et simple – Music
- Location: AUBERVILLIERS, France
Je suis musicien de jazz, compositeur et tromboniste.
Je travaille en ce moment à l’écriture de mon prochain spectacle, un mini-opéra mêlant musiques anciennes et contemporaines sur le thème du Roman de Renart.
Habitant en région parisienne, je suis à la recherche d’un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes.
J’ai besoin d’électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger.
Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, ou autre, je suis ouvert !
Merci et à bientôt !
Fidel
Similar ads
-
Compositrice De Musique électroacoustique – Music
Music - AUBERVILLIERS (France) - 21/12/2019Compositrice de musique électroacoustique basée tout près de Paris (Aubervilliers), je recherche un lieu calme pour pouvoir finaliser un album pour un label berlinois. Victime de nuisances sonores de nouveaux voisins du dessus, je ne peux plus travailler chez moi et la deadline approche. Je souhaiterais pourvoir continuer d'y travailler le plus tôt possible. Mon site internet avec toutes les informations (parcours, albums, concerts, presse, photos) : http://www.berangeremaximin.com
-
Denis Gato – Music
Music - MONTREUIL (France) - 01/12/2025Il réalise des projets dont les deux moteurs fondamentaux sont : La notion de « lien » : lien social, lien entre les différents médiums et entre les différentes pratiques, lien associé à une idée de l’altérité où les nouvelles technologies seraient le moyen d’échanger avec l’autre. La notion de « public », au sens le plus ouvert du terme : « un art ouvert et disponible à tous les publics » et au sens politique et social : « un art qui questionne les libertés publiques et intimes et qui propose des alternatives ». Ces deux approches lui ont permis d’inventer des « objets » et des « matrices » qui questionnent des sujets contemporains et leurs liens avec les nouvelles technologies. Il s’agit de thèmes aussi variés que les médias libres, les sciences, la psychanalyse, le rapport au temps, les usages collaboratifs de l’internet, les problèmes d’identité, de pertes de liberté et les questions d’archivage. Parmi ses derniers projets, Une Intelligence Artificielle Collective qui lutte avec les IA de google & Facebook, Une crypto monnaie temporelle dont le temps est la base d’échange, une plateforme web indépendante d’artistes et d’auteurs, un casque de réalité virtuel connecté au cerveau. Ces projets sont présentés en France et à l’étranger dans des centres d’art ou festivals (Centre Pompidou, Jeu de paume, Gaiété Lyrique…)
-
Orchestre Solidaires – Music
Music - CRESPIN (France) - 25/11/2025C'est en partant d'un constat simple que nous avons décidé de créer cette association, certaines personnes ne peuvent plus se déplacer aux salles de concerts. En effet, un grand nombre de personnes âgées, fragilisées ou hospitalisées sont tributaires de l'endroit où elles résident et se font soigner, dans ce cas, c'est aux musiciens de se déplacer à eux. En prenant le principe de tournée d'orchestre, nous sommes un ensemble itinérant de jeunes musiciens qui se déplacent en France afin de faire des concerts en EHPADS associatifs, principalement. Nous voulons traiter ces lieux de la même manière que les plus belles salles de concerts, nous faisons donc des concerts de musique classique avec des ensembles à géométrie variable.

