Compositeur cherche lieu d’accueil calme et simple

Creation date : 04/07/2019
Modification date : 04/07/2019
  • Location: AUBERVILLIERS, France
Compositeur cherche lieu d’accueil calme et simple

Je suis musicien de jazz, compositeur et tromboniste.
Je travaille en ce moment à l’écriture de mon prochain spectacle, un mini-opéra mêlant musiques anciennes et contemporaines sur le thème du Roman de Renart.
Habitant en région parisienne, je suis à la recherche d’un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes.
J’ai besoin d’électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger.
Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, ou autre, je suis ouvert !
Merci et à bientôt !
Fidel

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, faire à manger ou autre, je suis ouvert !
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je suis à la recherche d'un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes. J'ai besoin d'électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger. J'aime bien la nature, je cherche un lieu qui me permet de respirer
Describe your projects for a residence : Composition d'un spectacle musical sur le thème du Roman de Renart (création mars 2020)
Professional website : http://www.fidelfourneyron.fr/
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Une petite maison ou une belle pièce, pourquoi pas un piano, de la lumière du calme et une belle vue !

Similar ads

  • Compositrice De  Musique électroacoustique
    Compositrice De Musique électroacoustique
    Music - AUBERVILLIERS (France) - 21/12/2019

    Compositrice de musique électroacoustique basée tout près de Paris (Aubervilliers), je recherche un lieu calme pour pouvoir finaliser un album pour un label berlinois. Victime de nuisances sonores de nouveaux voisins du dessus, je ne peux plus travailler chez moi et la deadline approche. Je souhaiterais pourvoir continuer d'y travailler le plus tôt possible. Mon site internet avec toutes les informations (parcours, albums, concerts, presse, photos) : http://www.berangeremaximin.com

  • Rech. Résidence Musicale Au Calme Proche Nature, Isere, Drome, Savoie
    Rech. Résidence Musicale Au Calme Proche Nature, Isere, Drome, Savoie
    Music - MEYLAN (France) - 29/06/2025

    Bonjour a toutes et tous, Je m'appelé Estelle et je suis professeure de yoga. Dans ce cadre je propose des cercles de chants-intentionnés, chants-médecine, chants sacrés, ces chants peuvent porter plusieurs noms. L'idée principale étant qu'il s'agit d'un temps de partage où l'on va connecter ensemble a différentes énergies et intentions ( la connaissance de soi, la paix, la gratitude, le lien à la Terre Mere) . Le cercle n'est ainsi pas un concert mais un espace de connection et de partage où chacun.e est libre de chanter, jouer danser, s'allonger, rester assis.e Depuis plusieurs années, de nombreux chants intentionnés me sont venus et je n'ai pour l'instant pas encore pris le temps de les trier et de retravailler ceux qui me tenaient vraiment a coeur. J'aimerai donc prendre cet été ce temps de 4-5 jours pour retravailler mes chants. Mes instruments de travail sont mon corps, ma voix et ma guitare.

  • Artiste Musicienne De Lyon Aimerait S’échapper Au Vert Pour Créer
    Artiste Musicienne De Lyon Aimerait S’échapper Au Vert Pour Créer
    Music - LYON 02 (France) - 16/06/2025

    Bonjour, Je suis une artiste lyonnaise, chanteuse et musicienne, et je suis à la recherche d’un lieu paisible à la campagne pour écrire et composer mes chansons. Je travaille principalement au casque, donc je peux créer sans faire de bruit si nécessaire. Je suis disponible immédiatement (à partir du 17 juin) jusqu’au 25 juin et le reste de l'été entre mes dates de concert, et je cherche un espace simple mais inspirant pour avancer dans mon processus créatif. Je suis ouverte à différents formats d’accueil : maison, studio indépendant, tiny house, gîte, etc. N'hésitez pas à me poser des questions et à me transmettre vos conditions d'accueil. Je peux également vous proposer un petit concert acoustique, une présentation de mon travail ou un échange artistique avec les hôtes si cela vous intéresse. Merci d’avance pour votre accueil ou vos suggestions! Elena