Compositeur cherche lieu d’accueil calme et simple

Creation date : 04/07/2019
Modification date : 04/07/2019
  • Location: AUBERVILLIERS, France
Compositeur cherche lieu d’accueil calme et simple

Je suis musicien de jazz, compositeur et tromboniste.
Je travaille en ce moment à l’écriture de mon prochain spectacle, un mini-opéra mêlant musiques anciennes et contemporaines sur le thème du Roman de Renart.
Habitant en région parisienne, je suis à la recherche d’un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes.
J’ai besoin d’électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger.
Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, ou autre, je suis ouvert !
Merci et à bientôt !
Fidel

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, faire à manger ou autre, je suis ouvert !
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Je suis à la recherche d'un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes. J'ai besoin d'électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger. J'aime bien la nature, je cherche un lieu qui me permet de respirer
Describe your projects for a residence : Composition d'un spectacle musical sur le thème du Roman de Renart (création mars 2020)
Professional website : http://www.fidelfourneyron.fr/
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Une petite maison ou une belle pièce, pourquoi pas un piano, de la lumière du calme et une belle vue !

Similar ads

  • Lich&Kalfon
    Lich&Kalfon
    Music - Bruxelles (Belgium) - 21/10/2019

    Août 2019, Bretagne : Lich caresse le crâne chauve de Kalfon, c'est le début des joyeusetés. Elle est spécialisée en aérobic sauvage et grotesque Il fait de la musique intense et choucroute. Ensemble, il/elle aiment rire et bien plus encore. Par exemple, il/elle aiment la vie et l'écriture inclusive. D'ailleurs, Kalfon, n'a rien contre l'accord au féminin, ilelle se sont bien trouvées. Leur envie pour le mois de novembre 2019 (11-18.11), serait de se retrouver dans une maison plutôt isolée afin de faire de la musique jour et nuit (nuit et jour). C'est comme une envie de tester un truc : voir si leur joie et leur connexion peuvent transpirer dans la musique. Transpirer pour éclabousser. https://vimeo.com/professeureposterieur https://frederickalfon.bandcamp.com/

  • Inflatable Dead Horse: Residence Composition
    Inflatable Dead Horse: Residence Composition
    Music - CAJARC (France) - 19/10/2019

    Groupe de folk, folk/rock Franco-Gallois cherche un lieu perdu pour composer et travailler le son pour leur deuxième album.

  • MØN Rock Orchestra Cherche Lieu De Répétition / Résidence Avril/mai 2020
    MØN Rock Orchestra Cherche Lieu De Répétition / Résidence Avril/mai 2020
    Music - LABRUYERE DORSA (France) - 15/10/2019

    Bonjour, nous sommes un groupe de Rock Orchestral depuis 2004. En vue de notre mini-tournée 2020, nous cherchons un espace de répétition - vie commune pour la semaine du 27 avril 2020 (en gros du 25 avril au 3 mai, à définir précisément). Nous sommes 7 musiciens (2 guitares, violon, alto, claviers, basse, batterie) et aimons partager du bon temps autour d'un bon repas. Notre musique peut s'écouter ici : https://montheband.bandcamp.com/