Elafrougui

Creation date : 27/06/2020
Modification date : 27/06/2020
  • Location: Essaouira, Morocco
Elafrougui

Je suis artiste peintre de nationalité marocaine.
Je cherche une résidence d’artiste peintre ou il y’a un lieu pour travailler et pour habiter pour un à 3 trois mois et plus .
Le but est de travailler et de connaitre autres lieux et d’autres peuples.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : oeuvre , cours
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nature:ciel, mer,fleuves ,lac et végétations et villes ou ils des activités culturels et artistiques . Des lieux ou il y'a des galeries d'arts et les musées.
Describe your projects for a residence : Mes projets artistiques sont de crées de nouvelles œuvres et de faire des expositions.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : un atelier pour travailler salle de bain ou douche,toilette, cuisine et une chambre pour logé.

Similar ads

  • Artist
    Artist
    Fine Arts - Saint Quentin De Baron (France) - 27/07/2021

    Desire of an other place to create and meet.

  • Peintre Muraliste Et Décoratrice
    Peintre Muraliste Et Décoratrice
    Fine Arts - Paris (France) - 23/07/2021

    Diplômée de la faculté d’arts et design de la université nationale de Mexique, elle propose un exchange de peinture décorative et / ou musique traditionnelle mexicaine « son jarocho » pour hébergement pendant les vacances scolaires

  • Cécile
    Cécile
    Fine Arts - Esparron (France) - 22/07/2021

    Travaillant sur divers supports (collages, terre, pierre) et dans divers domaines (illustrations, oeuvres d'art uniques) je vis et travaille avec ma famille en Provence verte , dans le sud de la France, une région magnifique qui m'inspire. Cependant , j'ai beaucoup voyagé et j'apprécie profondément ces expériences de découvertes d'autres lieux, d'autres horizons, d'autres cultures , d'autres personnes , car elles ouvrent et élargissent mon imaginaire . J'ai participé à des symposiums et j'ai beaucoup aimé ces moments de travail artistique lié aux rencontres et découvertes d'autres lieux. Je suis curieuse de découvrir un nouvel espace où la création et la rencontre puissent se réunir.