Et nos vieux on en fait quoi ?

Creation date : 26/12/2019
Modification date : 26/12/2019
  • Location: Lille, France
Et nos vieux on en fait quoi ?

Bonjour !
Nous sommes Morgane, professeur de théâtre, et Vincent, Directeur d’EHPAD. Nous écrivons un scénario de film sur les maisons de retraite et sommes à la recherche d’un lieu pour finir l’écriture de notre scénario.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Morgane sera ravie de vous lire les textes qu'elle a écrit lors de son immersion 7j/7 - 24h/24 dans mon EHPAD
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Nous sommes à la recherche d'un lieu calme, propice à l'inspiration, plutôt nature profonde !
Describe your projects for a residence : Il nous reste environ 30 minutes de scénario à écrire, donc écriture écriture écriture !
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Nous avons simplement des feuilles de papier et nos ordinateurs donc simplement un espace où s'installer au calme

Similar ads

  • Ecrivain-poète Cherche Résidence Artistique En France
    Ecrivain-poète Cherche Résidence Artistique En France
    Writing - Ouled Boughalem (Algeria) - 17/12/2023

    Bonjour la communauté de l'Art; je suis écrivain-poète; je cherche une résidence artistique chez un hôte pour finaliser mon nouveau livre.

  • Un Lieu Pour Mettre Le Point Final
    Un Lieu Pour Mettre Le Point Final
    Writing - Saint-Nicolas D'Aliermont (France) - 22/07/2023

    Bonjour, mon intention n'est pas de mettre un point final à ma vie... à 67 ans, il me reste des décennies à parcourir. Mais un point final à un ouvrage : roman ou recueil de nouvelles. Jean d'Ormesson disait qu'un auteur a toujours 15 projets devant lui ; alors ma demande est formulée pour un bon bout de temps.

  • 2 Psychologues à La Recherche D’un Lieu Pour écrire Et Dessiner Leur Vécus
    2 Psychologues à La Recherche D’un Lieu Pour écrire Et Dessiner Leur Vécus
    Writing - Le Puy En Velay (France) - 23/05/2023

    Bonjour à tous, Nous sommes deux jeunes psychologues, Océane et Alicia. Après une première expérience sur le terrain nous avons eux l'idée de nous retrouver pour digérer tout ce que nous avons vécu en institution et l'exprimer par le dessin (Alicia à aussi un parcours dans l'art appliqué et le design graphique) et l'écriture dans un livre. Nous aimerions pouvoir créer du lien par cette objet avec les étudiants en psycho ou toute les personnes qui se demandent ce qu'est le "travail magique" d'un psy. C'est surtout une manière de parler de santé mentale (et aussi de prendre soin de la notre haha), d'assimiler tout ce que nous avons appris dans ce monde de fou y mettre un peu d'art pour au final tenter d'y mettre un peu de vie.