Musicienne, Danseuse

Creation date : 19/02/2020
Modification date : 19/02/2020
  • Location: Pornichet, France
Musicienne, Danseuse

Tantôt musicienne (violon, chant, piano) tantôt danseuse (danses académiques, tango), je cherche des lieux où créer dans un domaine puis dans l’autre. En ce moment, je souhaite en priorité trouver une lieu de résidence afin de monter un projet musical original avec mon Amoureux, guitariste.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : A définir! Un concert, une répétition publique, un cours, autre. L'idée est que l'échange fasse plaisir à tout le monde et que chacun apprécie le moment ?
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Une préférence pour les lieux hors du temps, au bord de l'eau ou dans la nature. Mais rien n'est fermé.
Describe your projects for a residence : La prochaine résidence servirait à amorcer un nouveau projet de compositions avec mon Amoureux. Duo guitare/voix/violon, dans un style folk/bluegrass. Nous avons en parallèle chacun plusieurs groupes dans des styles différents et jouons également de la musique brésilienne ensemble.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • Musicienne Cherche Résidence D’écriture Et Enregistrement
    Musicienne Cherche Résidence D’écriture Et Enregistrement
    Music - GRENOBLE (France) - 19/07/2022

    Je cherche une résidence d'écriture et d'enregistrement, pour travailler sur mes chansons, plutôt en milieu rural, je peux être autonome du point de vue de l'équipement.

  • Filmer, écrire , Chanter Et Partager
    Filmer, écrire , Chanter Et Partager
    Music - Paris (France) - 11/07/2022

    Bonjour , J'écris mes chansons je les chante , je dessine et filme et voudrais

  • Collaboration Musicale
    Collaboration Musicale
    Music - Rufisque (Senegal) - 06/04/2022

    Je suis un musicien au Sénégal je joue de la batterie et les percussions j'aimerais bien venir en Islande pour la musique merci de votre réponse