Pianiste recherche résidence

Creation date : 17/11/2020
Modification date : 17/11/2020
  • Location: THOISSEY, France
Pianiste recherche résidence

Bonjour,
Je suis pianiste jouant du classique, jazz/compositions et variétés. En recherche d’une résidence sympa avec piano acoustique et au calme !
A bientôt

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Concerts de piano ou piano bar
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Lieu calme avec un piano a disposition
Describe your projects for a residence : Proposer des oeuvres originales : compositions, improvisations..
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) :

Similar ads

  • À La Recherche D’un Résidence Artistique Pour écrire Et Composer Mon Premier Album
    À La Recherche D’un Résidence Artistique Pour écrire Et Composer Mon Premier Album
    Music - Paris (France) - 05/05/2021

    Musicien multi-instrumentiste venant du jazz, j'aimerais pouvoir m'évader de Paris et me retrouver, le temps de quelques mois, dans la nature pour écrire et composer mon premier album. Je rumine ce projet depuis des mois maintenant et je sens que l'ambiance pesante de ces derniers temps (liée notamment aux confinements multiples) influe de manière directe sur ma capacité à créer. Il est temps pour moi de partir.

  • Tambour Voix
    Tambour Voix
    Music - Saint Affrique (France) - 27/04/2021

    bonjour Nous sommes un groupe féminin d’improvisation vocale et de percussion nous cherchons un lieu de résidence pour 5 jours du 15au 19 juin

  • Artiste Musicienne
    Artiste Musicienne
    Music - Rochefort (Belgium) - 22/04/2021

    Prise dans l'élan de la création d'un nouvel univers sonore, musical et poétique (GRIVE), je suis à la recherche de lieux de retraite. J'habite une magnifique région de Belgique et je suis entourée de deux garçons que j'adore. Mais, pour créer et plonger dans certaines profondeurs, j'ai besoin de me brancher sur d'autres fréquences que celles de la mère de famille parfaite et souriante. Depuis plusieurs années, j'ai trouvé un modus operandi qui me convient : je m'extirpe de temps à autre de ce quotidien. Je viens de découvrir ce site internet et il fredonne à mes oreilles un chant de sirène irrésistible !