Poète-linguiste californienne à la recherche d’une résidence

Creation date : 10/02/2020
Modification date : 10/02/2020
  • Location: Santa Cruz, United States
Poète-linguiste californienne à la recherche d’une résidence

Bonjour. Je suis artiste de Californie à la recherche d’un environnement énergétique (urbain ou collaboratif) ou je peux pratiquer des traductions/anti-traductions, et continuer mon travail sur un livre de poésie narrative en anglais “Do you kindly think of your girl?”. Je parle l’anglais comme langue maternelle. Je parle le français comme deuxième langue, l’espagnol, et un peu de l’arabe. Je suis souple – je peux offrir des ateliers ou des cours de langue.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : cours de langue, ateliers d'écriture creative, dîner
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Urbain? Je travaille mieux dans un coin calme d'un environnement fréquenté
Describe your projects for a residence : J'écris un livre de poésie narrative en anglais "Do you kindly think of your girl?". Je fais aussi des "anti-traductions" anglais-français.
Professional website : https://www.highshelfpress.com/tongue
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Très souple. Je n'ai pas besoin de la silence.

Similar ads

  • Rassembler Mes Textes, Structurer Mon Essai ! :)
    Rassembler Mes Textes, Structurer Mon Essai ! :)
    Writing - Bayonne (France) - 07/10/2020

    Bonjour à toi, à vous ! Quel exercice que de vous résumer ce qui m'anime jusqu'à ces mots.. Je suis une grande factrice de ponts, entre les gens, entre les genres, et je suis intimement persuadée qu'il en reste tant à révéler. Je suis à la fois musicienne (saxophone) et militante de terrain, j'oeuvre au quotidien pour contribuer à renforcer les alternatives locales émancipatrices, face au système qui nous étreint (supermarché coopératif, atelier de communication non-violente, atelier philo, rest/café associatif, monnaie alternative...). J'ai besoin de partager et rassembler mes points d'étapes à l'écrit pour les partager, qu'ils fassent rebonds, rebonds.. et re.. bons ? J'ai envie de nature, de calme et d'une certaine autonomie pour faire fi des horaires habituels. Merci de votre lecture 🙂 et avec joie d'échanger sur ces sujets qui me passionnent avec l'humain et la vie au coeur ! :))

  • Recherche Résidence Pour écrire
    Recherche Résidence Pour écrire
    Writing - Paris (France) - 07/06/2020

    Bonjour, je recherche une résidence où je pourrai écrire tranquillement dans un cadre paisible et calme pendant l'été. Hi, I'm looking for a house where I will be able to write peacefully during the summer.

  • Et Nos Vieux On En Fait Quoi ?
    Et Nos Vieux On En Fait Quoi ?
    Writing - Lille (France) - 26/12/2019

    Bonjour ! Nous sommes Morgane, professeur de théâtre, et Vincent, Directeur d'EHPAD. Nous écrivons un scénario de film sur les maisons de retraite et sommes à la recherche d'un lieu pour finir l'écriture de notre scénario.