Recherche un espace pour peindre
- Location: Bouxières aux Chênes, France
Bonjour,
Je suis scénographe et j’aimerai prendre du temps pour développer ma pratique de la peinture. Je dessine beaucoup. J’aimerai trouver un lieu où me consacrer à cela, le temps d’au minimum une semaine, plus si possible.
Similar ads
-
Singularité Et HumourFine Arts - BARCELONA (Spain) - 05/08/2022
Artiste protéiforme plasticien-danseur et pédagogue vivant entre Montpellier et Barcelone. Sa curiosité artistique l’a mené dans différentes formations, du conserva- toire d’art dramatique aux Beaux-arts en passant par les arts graphiques. Ce n’est que très tardivement qu’il ren- contre la danse et intègre le corps dans son activité d’artiste. Son goût pour l’humour, l’absurde et la culture populaire nourrissent ses pièces imprégnées par la pensée Fluxus. Comme il le dit si souvent au coin d’une bûche dans un silence jaune : «L’humour est un moyen de dilater les gens pour y faire entrer des questions fondamentales de notre temps ». Son art sans complexe, protéiforme est à la croisée de la danse contemporaine et des arts visuels.
-
Illustrations Et Poèmes Dans La NatureFine Arts - Paris (France) - 24/07/2022
Jeune architecte de formation, je pratique toutes formes d'arts dans mon temps libre : peinture, dessin, écriture, piano, chant... Je suis à la recherche d'un lieu simple et calme et proche de la nature pour développer un projet d'album composé d'illustrations à l'encre noire et de poèmes. Je ne parviens pas à y accorder suffisamment de temps au quotidien à cause de mon activité professionnelle ; c'est pourquoi j'aimerais mettre à profit mes deux semaines de vacances de l'été pour me plonger dans ce projet qui me tient à coeur. Je cherche donc un lieu pour un court temps de résidence : du 8 au 21 août 2022.
-
Maison Et AtelierFine Arts - Cordes - Sur Ciel (France) - 23/07/2022
Bonjour, je suis locataire d'une maison à Cordes sur Ciel et le terme du bail approche en septembre 2022. J'aimerais pouvoir changer de lieu et travailler à ma peinture en toute sérénité, mais je ne trouve pas de location, et pourtant tant de maisons vides ! Mon fils vit avec moi, nous sommes prêts à changer de vie selon l'opportunité et si possible rester dans le lieu une année au moins. Mon projet est de pouvoir produire afin d'exposer en galerie d'art.