Sound looking for space

Creation date : 26/01/2021
Modification date : 26/01/2021
  • Location: Paris, France
Sound looking for space

Looking for a place to practice and write in.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Private concerts, sketches of scores
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : A place with a piano.
Describe your projects for a residence : I would be working on
Personal website : http://www.fugitivestudies.com
Professional website : http://www.fugitivestudies.com
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : It would be great to have access to a piano.

Similar ads

  • Pour Terminer Mon Album
    Pour Terminer Mon Album
    Music - Paris (France) - 19/06/2021

    Bonjour je me prénomme Stéphanie et je suis originaire de Lorraine, je vis à Paris. Je suis entre autres auteur compositeur interprète et je termine actuellement mon nouvel album d’une quinzaine de titres.

  • À La Recherche D’un Résidence Artistique Pour écrire Et Composer Mon Premier Album
    À La Recherche D’un Résidence Artistique Pour écrire Et Composer Mon Premier Album
    Music - Paris (France) - 05/05/2021

    Musicien multi-instrumentiste venant du jazz, j'aimerais pouvoir m'évader de Paris et me retrouver, le temps de quelques mois, dans la nature pour écrire et composer mon premier album. Je rumine ce projet depuis des mois maintenant et je sens que l'ambiance pesante de ces derniers temps (liée notamment aux confinements multiples) influe de manière directe sur ma capacité à créer. Il est temps pour moi de partir.

  • Musiciens Classiques Conservatoire National
    Musiciens Classiques Conservatoire National
    Music - Paris (France) - 09/04/2021

    Animé par de profonds liens artistiques et amicaux, le Quintette Estello est né de la rencontre de cinq talentueux musiciens diplômés du Conservatoire Nationale Supérieur de Musique de Paris. Au cours d’un été 2020 marqué par l’annulation de tous les principaux festivals français, le quintette est a été à l’initiative d’un projet aussi audacieux qu’indépendant. Leur ambition était simple : offrir au public des concerts intimes dans des lieux exceptionnels du patrimoine français. Cette première édition était dédiée au mythique quintette pour clarinette de Johannes Brahms qui a pu résonner notamment à l’Abbaye Saint-Michel de Frigolet, au Temple protestant d’Arles ou encore à l’Eglise Saintes Perpétue de Nîmes. Constitué de 5 personnalités singulières, le Quintette Estello se caractérise par l’éclectisme de son répertoire allant du quintette pour clarinette de Mozart au folklore populaire des Balkans. Au cours de leur parcours, ces 5 musiciens ont pu notamment bénéficier des conseils de Christophe Giovaninetti ou encore Raphaël Pidoux. Une quête d’excellence également qui les poussent à vouloir entreprendre très prochainement de passionnants projets. Des musiciens ouverts sur le monde, un désir de liberté et d’indépendance, voilà le pari que tient le Quintette Estello!