Töfie – résidence 3 musiciens – Music
- Location: Montpellier, France
Nous sommes 3 musiciens, Lucien, Etienne et Tofie et nous sommes à la recherche d’un lieu atypique pour travailler ensemble notre nouveau répertoire qui accompagnera le nouvel album dont la sortie est prévu au printemps 2021.
Similar ads
-
Musiciens Veulent Se Ressourcer – Music
Music - Montpellier (France) - 20/11/2019Nous sommes trois amis d'enfance et jouons de la musique ensemble depuis plus de 15 ans (nous avons 25 ans). Nous sommes un trio Guitare/Basse/Batterie et jouons des morceaux Jazz/Funk/Pop. Habitant dans le sud de la France, nous sommes à la recherche d'une maisonnette/chalet paisible afin de pouvoir uniquement s'y ressourcer et composer. Cet endroit calme, au milieu de la nature, sans contrainte extérieures (trajets pour aller aux répétitions, amis, nuisances sonores) nous permettra de nous concentrer sur notre projet et obtenir tous les bénéfices de la nature et de la tranquilité avant d'entrer en studio d'enregistrement et, nous l'espérons, sortir un album. Nous sommes calmes et respectueux et nos journées se limiterons qu'à jouer de la musique, se promener et respirer.
-
Novisce En Résidence – Music
Music - Montpellier (France) - 23/06/2018Bonjour, Auteur, compositeur et interprète, je suis à la recherche d'un endroit de résidence pour écrire et composer mon premier album. J'ai enregistré cette année une première maquette de 3 titres et j'aimerais profiter de l'été pour avancer. Mon projet est un mélange de textes en français (chanter, parler, clamer),de sonorité rock et de bien d'autres inspirations...il est bien trop tôt pour que je puisse le définir exactement...c'est pour cela que j'ai besoin de cette résidence...pour chercher, questionner et préciser les choses. Je n'ai pas besoin de grand, chose, un peu d'espace, d'électricité et de rencontres humaines et/ou artistiques. Au plaisir de vous lire, Jean-Charles
-
Denis Gato – Music
Music - MONTREUIL (France) - 01/12/2025Il réalise des projets dont les deux moteurs fondamentaux sont : La notion de « lien » : lien social, lien entre les différents médiums et entre les différentes pratiques, lien associé à une idée de l’altérité où les nouvelles technologies seraient le moyen d’échanger avec l’autre. La notion de « public », au sens le plus ouvert du terme : « un art ouvert et disponible à tous les publics » et au sens politique et social : « un art qui questionne les libertés publiques et intimes et qui propose des alternatives ». Ces deux approches lui ont permis d’inventer des « objets » et des « matrices » qui questionnent des sujets contemporains et leurs liens avec les nouvelles technologies. Il s’agit de thèmes aussi variés que les médias libres, les sciences, la psychanalyse, le rapport au temps, les usages collaboratifs de l’internet, les problèmes d’identité, de pertes de liberté et les questions d’archivage. Parmi ses derniers projets, Une Intelligence Artificielle Collective qui lutte avec les IA de google & Facebook, Une crypto monnaie temporelle dont le temps est la base d’échange, une plateforme web indépendante d’artistes et d’auteurs, un casque de réalité virtuel connecté au cerveau. Ces projets sont présentés en France et à l’étranger dans des centres d’art ou festivals (Centre Pompidou, Jeu de paume, Gaiété Lyrique…)

