transition existentielle

Creation date : 09/01/2019
Modification date : 09/01/2019
  • Location: Montjean sur loire, France
transition existentielle

Je m’apelle Simon breuil, Chaudronnier soudeur de métier, je recherche un lieux dans les environs de Nantes, afin de composer avec mon groupe musical ” Hadicha “.

Jeunes ( 8 ans ), je me suis mis au chant ( 10 ans ) , à la théorie musical( 2 ans ),batterie ( 7 ans ), pour finalement retomber sur mes pieds avec l’arrivée du ( hand-pan, didgeridoo, guimbarde, tambours shamanique etc 3 ans ).

J’ai un métier qui me permet de travailler en parallèle, de ma passion qui je l’espère me permettra de vivre qu’est la musique, je peux entre autre, payer la location si besoin.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Je vous emmène avec moi pour un voyage sonore, qui vous demandera juste 1 chose.... de fermer les yeux en position, allongé ( de préférence ;) Cours de musique, sur les différents instruments que j'utilise, un moment d'explication et d'exploration est bien évidement au rendez-vous. Je propose diverse formes de massages bien être de nature intuitif, énergétique, avec huiles de massages exprès pour, l'accompagnement du massage sonor est bien évidement proposé. travailler le chant, sur différente fréquences, permet de masser les mémoires céllulaire, du corps, et de l'esprit, je débute dans se domaine la, je le propose également, c'est vraiment sympas !! J'adore cuisiner, m'occuper du jardin si besoin, filer un coups de main pour tout autres tache dans la limite du raisonnable, la philo et la psycho, l'energie , le bien être physique yoga, biokinésie etc le bien manger ( avec ou sans viandes, végetarien, vegetalien ) le partage et l'échange au quotidien, voila ma vision de la vie.
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : De préférence une chambre privative, avec possibilité de garer la voiture non loin du lieux de résidence. J'aimerais que se sois dans la nature, mais sa peut très bien le faire en centre ville, je sais m'adapter.
Describe your projects for a residence : m'installer quelques jours, voir semaines sur place, afin de trouver un appartement, me rapprochant de la ville de Nantes pour une location, ou une collocation à durée indéterminée. Je peux être très actif dans le monde professionnel, se qui me permet, d'être aussi bien occupé au travail pro, que musicale quand j'ai du temps pour répéter, et concert.
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Une maison, un toit, des personnes sympas et ouvert à l'échange. un espace me permettant de m'exprimer comme il se doit avec mes instruments de musique, permettant aux personnes alentours de m'écouter, de jouer avec moi

Similar ads

  • Eisbear Groupe Pop/new Wave Cherche Résidence
    Eisbear Groupe Pop/new Wave Cherche Résidence
    Music - Lyon (France) - 30/05/2019

    Le groupe, réunissant quatre musiciens, est influencé par la scène new wave des années 80 (The Smiths, The Cure, New Order) mais aussi par des artistes plus actuels (Julian Casablancas, Black Marble, John Maus), le tout dans un format pop efficace coloré par les synthétiseurs analogiques.

  • Duo Musique Ambient / Electro-acoustique
    Duo Musique Ambient / Electro-acoustique
    Music - Lyon (France) - 30/05/2019

    Bonjour :) Nous sommes un duo de musique ambient électroacoustique (guitare et contrebasse). Nous sommes à la recherche d'un lieu dans lequel nous établir afin de préparer nos prochains concerts. Idéalement un lieu au calme, dans la nature, pour nous ressourcer et nous inspirer !

  • Recherche Résidence ( Musique / Performance / Poésie )
    Recherche Résidence ( Musique / Performance / Poésie )
    Music - Paris (France) - 20/05/2019

    Chanteuse, musicienne, conteuse, poète, je finalise actuellement mon premier mini album. Je cherche un lieu de résidence hors de Paris ou Région Parisienne avec de belles énergies pour travailler dessus au calme. C'est avec la voix que je travaille principalement ( création de polyphonies, d'harmonies ). En échange de cette résidence, je peux offrir un concert, des poèmes, et comme j'ai l'habitude d'animer des ateliers je me ferai un plaisir de mettre à disposition mon savoir faire ( cours, ateliers, créations collectives ).