Compositrice de musique électroacoustique
- Location: AUBERVILLIERS, France
Compositrice de musique électroacoustique basée tout près de Paris (Aubervilliers), je recherche un lieu calme pour pouvoir finaliser un album pour un label berlinois. Victime de nuisances sonores de nouveaux voisins du dessus, je ne peux plus travailler chez moi et la deadline approche. Je souhaiterais pourvoir continuer d’y travailler le plus tôt possible.
Mon site internet avec toutes les informations (parcours, albums, concerts, presse, photos) : http://www.berangeremaximin.com
Similar ads
-
Compositeur Cherche Lieu D’accueil Calme Et Simple
Music - AUBERVILLIERS (France) - 04/07/2019Je suis musicien de jazz, compositeur et tromboniste. Je travaille en ce moment à l'écriture de mon prochain spectacle, un mini-opéra mêlant musiques anciennes et contemporaines sur le thème du Roman de Renart. Habitant en région parisienne, je suis à la recherche d'un havre de paix pour venir y travailler, sur une ou plusieurs petites périodes. J'ai besoin d'électricité, et de pouvoir travailler mon instrument sans déranger. Je peux donner des concerts en solo, donner des cours de musique, parler de mon projet, participer à la vie du lieu, ou autre, je suis ouvert ! Merci et à bientôt ! Fidel
-
Cherche Lieu De Création
Music - Orléans (France) - 02/11/2025Bonjour, Je suis artiste et voudrais m isoler quelques temps pour la rédaction d un livre ainsi que de quelques chansons.
-
Composition/Production D’album
Music - Nantes (France) - 27/10/2025Auteur-compositeur, producteur de mes albums et multi-instrumentiste autodidacte. Ce qui m’anime avant tout, c’est la composition — passer mes journées à créer, à force de sons, d’essais et de recherches, le meilleur disque d’indie-pop possible. Originaire de Nantes, j’ai vécu à Paris, Marseille et Montréal, au fil d’un parcours semi-nomade qui nourrit ma musique. J’aime également la rencontre avec le public, le moment où les chansons quittent le studio pour devenir vivantes lors des concerts. Aujourd'hui mon objectif est double : Premièrement, écrire et enregistrer un nouvel E.P qui sera la suite de celui produit l’année dernière à Montréal (lien dispo si vous le souhaitez). Deuxièmement, et selon la disposition des lieux : réfléchir, préparer et filmer une centaine de vidéos au format court à visée marketing pour les réseaux sociaux. Il peut s’agir d’une mini-session live avec mes chansons mais aussi de videos “behind the scenes” en train de composer ou encore des réflexions sur l’avancement de l’album.

